InscriptionConnexion
C'est quoi ce poulet
:cest_nuggets:
Chut
:Popcorn:

N’effraie pas les animaux de ce Zoo
povcon va

il y a un an
Chut

N’effraie pas les animaux de ce Zoo
Wesh y t'arrive quoi le reuf
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Wesh y t'arrive quoi le reuf
Putain t’as fait fuir l’okapi
:Enerve_risistas:
povcon va

il y a un an
Putain t’as fait fuir l’okapi
:Enerve_risistas:
Chocapic ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Chocapic ?
Oui voilà
:jesus_zoom_visage:

Attends je m’éloigne vite fait j’ai un appel
povcon va

il y a un an
Nan mais c'est pour ça que j'appréhende les RDV ici, celle que j'avais vu parlait français heureusement.
Au Japon mon date avec une meuf qui était des Philippines (il me semble que c'était ça son pays mais je ne suis pas sûr) j'avais beau lui abord dit que je parlais très mal l'anglais elle avait quand même accepté le date et au final il a duré même pas une heure parce "qu'elle devait rejoindre une amie"
:)

Je regrette vraiment de ne pas avoir un meilleur niveau d'anglais ça m'aurai ouvert bien des opportunités et à l'ECN j'aurais sûrement gagné pas mal de places ou alors il aurait fallu que le français soit la langue dominante dans le monde mais malheureusement ce n'est pas le cas
:nah:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui voilà

Attends je m’éloigne vite fait j’ai un appel
Sur TikTok ?

C'est cordon poulet frit ça mon reuf
il y a un an
Sur TikTok ?

C'est cordon poulet frit ça mon reuf
Votre correspondant n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez laisser un message après le bip sonore.
povcon va

il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu utilise Google trad
:nolife:
Oui même si on m'a dit que c''était pourri balec au moins y'a pas de limite d'utilisation et la plupart ne semblent pas tiquer.
En vrai à cause des problèmes de barrière de la langue j'ai aucune envie d'avoir des rencards et de toute façon au Vietnam y'a énormément d' arnaques pour plumer les connards de touristes occidentaux que nous sommes
:uwu:
il y a un an
Votre correspondant n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez laisser un message après le bip sonore.
Re Fréro alors c'était poulet ?
il y a un an
Tu dois être BG moi on ne me pardonne pas les lacunes...
On doit me date juste pour mon statut socio professionnel et vu que je suis nul en anglais ça semble faire tâche j'imagine
:)

Sûr qu'un pur BG il peut ne pas parler et juste exister et avoir plein de meufs dans son lit sans effort
il y a un an
Re Fréro alors c'était poulet ?
Le pseudonyme que vous tentez de joindre n’est pas attribué ou n’est pas accessible.

Veuillez réitérer votre demande.
povcon va

il y a un an
Oui même si on m'a dit que c''était pourri balec au moins y'a pas de limite d'utilisation et la plupart ne semblent pas tiquer.
En vrai à cause des problèmes de barrière de la langue j'ai aucune envie d'avoir des rencards et de toute façon au Vietnam y'a énormément d' arnaques pour plumer les connards de touristes occidentaux que nous sommes
:uwu:
Comment tu vas faire le jour J ?
Et pourquoi tu cherche en Asie ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le pseudonyme que vous tentez de joindre n’est pas attribué ou n’est pas accessible.

Veuillez réitérer votre demande.
Mais wesh tu me fais quoi là le reuf
il y a un an
J'en ai marre qu'on me dise que je pourrais être beau si je maigrissais aussi...
En plus c'est du mytho y'a des mecs qui arrivent à être BG en étant plus fats que moi mais askip en ayant des joues creusés je me métamorphoserais en chad loooool.
Mon visage n'est pas noyé dans la graisse donc on ne peut pas dire qu'un amaigrissement ferait des miracles au niveau du visage.
il y a un an
la puberté devrait arriver à 25 ans
:Fatigafa:
il y a un an
"phasme"-> la maigreur n'est pas forcément pénalisante un de mes amis du collège est un putain de sac d'os de base ( il a une maigreur constitutionnelle je pense) et il a toujours plus plu aux meufs que moi après tant mieux pour lui(même si ça me fait rager) mais moi même si on m'a déjà dit que j'étais "bien bâti" au final j'intéresse quasiment personne et je suis gravement complexé physiquement parce que j'ai pas le 6 packs, des pecs ultra dessinées, j'la des fesses et des jambes relativement musclées mais apparemment ça tout le monde s'en fout.
Je trouve ça très dur d'être un homme à cette époque... Après j'imagine que ça a toujours été plus dur de plaire quand on est un homme mais là c'est horrible.
Et le pire c'est que je reçois que des reproches même de la part des autres mecs alors qu'eux aussi subissent la loi impitoyable du marché mais bon "eugneugneu c'est les règles du jeu"
:wojak_soja:
franchement c'était une bouffée d'oxygène de date une Vietnamienne entreprenante qui m'a même invité au restaurant parce que je ressens un cruel besoin de mes sentir désiré.
il y a un an
C'est pas si simple...
:Fatigafa:
il y a un an
Mais wesh tu me fais quoi là le reuf
C’était une camera cachée la camera elle est là bas regarde
povcon va

il y a un an
L'autre qui casse les couilles à encore parler de moi alors qu'il m'a BL j'hallucine
:rire:

Il a cru j'étais là pour le divertir où c'est comment ? Les gens que des forums qui croient qu'on leur doit quelque chose alors qu'on souffre juste moralement et qu'on s'en sert juste comme exutoire
:bravo:
il y a un an