Ce sujet a été résolu
Ça arrivera jamais si t'as cette mentalité je confirme
T'as eu plusieurs date cette année moi zéro
T'as eu plusieurs date cette année moi zéro
Trois dates qui n'ont mené à rien avec de gros boudins inintéressants...
Tu te sabotes aussi tu dislikes les femmes moches alors que moi je like tous les profils sans regarder, si tu likais sans regarder t'aurais une meuf en France peut être.
Je ne me sabote de rien du tout pas ma faute si aucune femme même les pires mochetés finies à la pisse ne veulent pas de moi.
Tu te sabotes aussi tu dislikes les femmes moches alors que moi je like tous les profils sans regarder, si tu likais sans regarder t'aurais une meuf en France peut être.
Je ne me sabote de rien du tout pas ma faute si aucune femme même les pires mochetés finies à la pisse ne veulent pas de moi.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Trois dates qui n'ont mené à rien avec de gros boudins inintéressants...
Je dislike les meuf qui m'intéressent pas logique
Non c'est faux j'ai déjà tout liker j'ai rien eu
Si tu te sabote avec ta mentalité de merde
Évidemment le blabla n'est pas au courant des discussions sur WhatsApp et insta
il y a un an
Je dislike les meuf qui m'intéressent pas logique
Nan c'est pas logique quand on dit être désespéré perso je suis désespéré sur le plan affectif donc je me force à parler à des femmes qui me dégoûtent physiquement et mentalement
il y a un an
Nan c'est pas logique quand on dit être désespéré perso je suis désespéré sur le plan affectif donc je me force à parler à des femmes qui me dégoûtent physiquement et mentalement
Si c'est logique j'ai pas envie d'avoir des rdv de merde comme toi
Oui ça c'est ta mentalité pas la mienne, la meuf avec qui tu parlais sur insta était pas moche et t'as match avec une asiat 6/10
Oui ça c'est ta mentalité pas la mienne, la meuf avec qui tu parlais sur insta était pas moche et t'as match avec une asiat 6/10
il y a un an
Oui
L'idée que j'ai c'est un danmaku
, après pour l'instant j'ai pas du tout bossé la DA ou quoi je fais juste les bases en code
L'idée que j'ai c'est un danmaku
dans le cyberspace des univers type cyberpunk
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Maman pour la troisième fois, la journaliste de la chaine télévisée ABC, Kirsten Drysdale, a accueilli avec son mari Chris, un petit garçon. Un enfant qui se prénomme… Methamphetamine Rules.
il y a un an
Si c'est logique j'ai pas envie d'avoir des rdv de merde comme toi
La meuf sur Insta m'a ghost comme les autres elles finissent toujours par me ghost elles s'en foutent de moi...
il y a un an
La meuf sur Insta m'a ghost comme les autres elles finissent toujours par me ghost elles s'en foutent de moi...
Si elle s'en foutait elle aurait pas discuté plusieurs semaines avec toi , fallait lui proposer direct au lieu d'attendre
il y a un an
Si elle s'en foutait elle aurait pas discuté plusieurs semaines avec toi , fallait lui proposer direct au lieu d'attendre
Si je l'intéressais vraiment c'est elle qui m'aurait proposé de la voir
il y a un an
Si je l'intéressais vraiment c'est elle qui m'aurait proposé de la voir
C'est ça continue à faire le passif ça fonctionne tellement bien
il y a un an
C'est ça continue à faire le passif ça fonctionne tellement bien
Ça fonctionne pour les BG de merde en tout cas

il y a un an
Quand une meuf est vraiment intéressée c'est elle qui fait le premier pas
il y a un an
Ça fonctionne pour les BG de merde en tout cas

Ils sont pas du tout passif et tu le sais
il y a un an
Litaire
1 an
Quand une meuf est vraiment intéressée c'est elle qui fait le premier pas
Non c'est très rare
il y a un an
Non c'est très rare
Non c'est le cas le plus fréquent que ça soit la femme qui chosisse l'homme... Quand l'homme ne plaît pas à la femme de base il n'a quasiment aucune chance
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Si ça te fait bander de le penser après tout fais toi plaiz
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Tu ne connais ni la vie ni la difficulté, espèce de gourgandine