Ce sujet a été résolu
Elle m'a ressorti le fameux discours "si vous êtes une bande d'homo c'est pas grave l'important c'est que vous soyez heureux"
Tu lui a dit quoi pour qu'elle réponde va en fait ?
il y a un an
Tu lui a dit quoi pour qu'elle réponde va en fait ?
Mais rien j'ai pas répondu à ces questions malaisantes et indiscrètes
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an

La prochaine fois c'est sans curry sans LeBron sans durant sans AD ça va faire mal
il y a un an
Mais rien j'ai pas répondu à ces questions malaisantes et indiscrètes
Fallait lui montrer tes match
il y a un an
Fallait lui montrer tes match
Mes matchs malaisants avec des asiatiques qui vont rien donner ?
il y a un an
Mes matchs malaisants avec des asiatiques qui vont rien donner ?
Pourquoi tu mens ?
il y a un an
Pourquoi tu mens ?
Mentir de quoi ? J'ai baisé une des asiatiques que j'ai match ? Première nouvelle
il y a un an
Mentir de quoi ? J'ai baisé une des asiatiques que j'ai match ? Première nouvelle
T'es même pas arrivé pourquoi tu dis que ça va foiré automatiquement ?
il y a un an
T'es même pas arrivé pourquoi tu dis que ça va foiré automatiquement ?
Parce qu'elles me saoulent... De toute façon elles ont toutes plusieurs dizaines voir centaines de conards pour les simper elles ont rien à branler d'un touriste français...le game est pourri partout y'a aucun endroit où le rapport de force est vraiment inversé
il y a un an
Parce qu'elles me saoulent... De toute façon elles ont toutes plusieurs dizaines voir centaines de conards pour les simper elles ont rien à branler d'un touriste français...le game est pourri partout y'a aucun endroit où le rapport de force est vraiment inversé
Tu vois tu recommence avec ta boucle
il y a un an
Yes je t'enverrais un mp quand j'aurais avancé alors, merci beaucoup
Tu peux preciser pour les neons ? Les neons genre le futuuuur
? En mode le futur dystopique vu dans les années 80- 90 avec des neons violets, des megalopoles sous la pluie et des truc cyberdigitaux bionique ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu vois tu recommence avec ta boucle
Si une femme m'aimait comme je suis j'arrêterais de boucle mais ça n'arrivera jamais
Après toi et le Y vous allez sûrement rencontrer une meuf là bas je n'en doute pas...

Après toi et le Y vous allez sûrement rencontrer une meuf là bas je n'en doute pas...
il y a un an
il a pas tort en sah
Il a plein de match il fait prout , c'est de l'auto sabotage
il y a un an