Ce sujet a été résolu
J'ai échoué et ca me fout les boules de décevoir le forum, nofake
On aimerait juste que tu réussisse, c'est normal
Surtout que t'a deja fait beaucoup pour en arriver la
Surtout que t'a deja fait beaucoup pour en arriver la
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai découvert que les étoiles sont en vérité super loin
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Elle a une bonne image de lui elle m'a dit qu'il avait l'air gentil et introverti
D'accord maintenant fais lui lire ses messages sur le topic

il y a un an
Je compte partir sur un danmaku
Tu veux que j'essaie de te faire une musique ? C'est bien les jeux comme touhou ?
il y a un an
Tu veux que je te le modifies ?
il y a un an
Oui je m'inspire de ça
Je suis pas très doué en dev mais oui ça prends du temps
Après je compte pas faire plein de trucs. Pour l'instant je suis parti niveaux idées sur 2 niveaux de difficulté (normal et dur) et 4 stages assez courts (1 2 3 + un extra stage uniquement en dif max) :RonaldoOuioui:
J'aurais bien aimé faire la musique moi même mais j'aurais pas le temps, je prendrai des musiques que j'aime bien et qui collent avec le truc
Je suis pas très doué en dev mais oui ça prends du temps
Après je compte pas faire plein de trucs. Pour l'instant je suis parti niveaux idées sur 2 niveaux de difficulté (normal et dur) et 4 stages assez courts (1 2 3 + un extra stage uniquement en dif max) :RonaldoOuioui:
J'aurais bien aimé faire la musique moi même mais j'aurais pas le temps, je prendrai des musiques que j'aime bien et qui collent avec le truc
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je peux récupérer le badge chad stp il m'a été honteusement volé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu veux que j'essaie de te faire une musique ? C'est bien les jeux comme touhou ?
En vrai carrément ça serait super merci beaucoup
Mais je suis même pas sur d'avoir le temps de finir à temps je fais ça à coté du taf, donc t’embêtes pas pour l'instant :RonaldoOuioui:
Ouais dans un style un peu touhouesque mais avec des néons :RonaldoOuioui:
Mais je suis même pas sur d'avoir le temps de finir à temps je fais ça à coté du taf, donc t’embêtes pas pour l'instant :RonaldoOuioui:
Ouais dans un style un peu touhouesque mais avec des néons :RonaldoOuioui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Salut,
Désolé si je te dérange, j'ai fais une demande dans suggestion et réclamation n'ayant eu aucune réponse, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu
Désolé si je te dérange, j'ai fais une demande dans suggestion et réclamation n'ayant eu aucune réponse, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu
il y a un an
D'accord maintenant fais lui lire ses messages sur le topic

Tu crois que je donne le détail de mes pseudos JVC et des forums où je vais à ma famille ?
Pour qu'ils tombent sur des topics du +18 cringe de moi

Pour qu'ils tombent sur des topics du +18 cringe de moi

Je suis le donut du forum
il y a un an
Salut,
Ok comme c'est presque le même pseudo je change
il y a un an
Ok comme c'est presque le même pseudo je change
il y a un an
Salut,
Finalement le pseudo est déjà pris désolé
il y a un an
Lydra
1 an
J'ai découvert que les étoiles sont en vérité super loin
Les kheyettes sont comme des étoiles
et moi je suis comme un ver de terre

et moi je suis comme un ver de terre

Je suis le donut du forum
il y a un an
Finalement le pseudo est déjà pris désolé
il y a un an
Merci beaucoup kheyou !
Mais c'est un pseudo banni donc c'est bon
il y a un an