InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Tu trouves où l'argent pour voyager comme ça ?

Et c'est bien l'Asie du sud-est alors ?
c'est secret !!!
:Lire:
il y a 2 ans
Non en vrai tu travailles pas il me semble, t'as une bourse ou un truc ?

Ahi généralement déjà en France quand j'essaie d'être sociable et d'explorer ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/4[...]on-se-fait-des-amis-irl/1
:Misere:

J'imagine, après c'est pas tellement des pays qui m'attirent mais tant mieux profite

Ps : nofake j'ai voulu rentrer dans un bar ils m'ont dit que c'était fermé alors que c'était encore blindé de gens avec la musique à fond
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non en vrai tu travailles pas il me semble, t'as une bourse ou un truc ?

Ahi généralement déjà en France quand j'essaie d'être sociable et d'explorer ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/4[...]on-se-fait-des-amis-irl/1

J'imagine, après c'est pas tellement des pays qui m'attirent mais tant mieux profite

Ps : nofake j'ai voulu rentrer dans un bar ils m'ont dit que c'était fermé alors que c'était encore blindé de gens avec la musique à fond
c'est parce que tu impressionnes trop les gens !!!
il y a 2 ans
c'est parce que tu impressionnes trop les gens !!!
Image
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Image
natural charisma :lebossmie:
il y a 2 ans
Toast et je te dis à quelle catégorie forumique tu appartiens
:Shinobuceci:
toast

AW + Boucleur + Harceleur + Taré tu me dis si j'en oublie hihihihihihi :lebossmie:

il y a 2 ans
beurk tu pue du cul
:Rent_oh:
il y a 2 ans
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
Ça marche pour les gens sociables, persoent je suis posé tous les jours là et personne me parle vraiment : Image

Non en vrai j'imagine qu'il faut être sociable déjà de base si t'as l'air d'un gros dépressif personne va venir
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ça marche pour les gens sociables, persoent je suis posé tous les jours là et personne me parle vraiment : Image

Non en vrai j'imagine qu'il faut être sociable déjà de base si t'as l'air d'un gros dépressif personne va venir
bah sors + bah force toi à sourire + bah parle + bah sois charismatique + bah sois intéressant
:)
il y a 2 ans
bah sors + bah force toi à sourire + bah parle + bah sois charismatique + bah sois intéressant
Bah soit une autre personne
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
changer non pas pour soi mais pour se faire accepter par les autres
il y a 2 ans
oué ça va si c'était pas le cas je ne te parlerais pas pk
il y a 2 ans
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Pasteque vibe un peu :lebossmie:
il y a 2 ans
Non, je me fais des potes nulpart
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non, je me fais des potes nulpart
il y a 2 ans
baise la :lebossmie:
il y a 2 ans
. . . :lebossmie:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Osef faut s'accepter on peut pas lutter contre notre nature moi aussi je suis pas super sociable et je le vie bien, le tout c'est de compenser, remplir ta vie avec d'autres trucs
il y a 2 ans