Ce sujet a été résolu
J'suis sur tel j'ai cliqué sur le logo sans faire gaffe ça ouvre YouTube direct
J'espère oui
il y a un an
LEBOSSDUFORUM
1 an
toast et je t'attribue un/une forumeur/forumeuse (inutile de toast pour les salopes délatrices) :cupiboss:
Ok
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah mais c'est ça Linkedin faut follow tout ce qui passe
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
Et par exemple si je dois interviewer des directeurs de ceci ou des ingénieurs de cela ou encore des chercheurs de ça et là en tant qu’étudiante je peux les ajouter sur linkedin comme si de rien était et ils vont m’accepter sans problème /0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et par exemple si je dois interviewer des directeurs de ceci ou des ingénieurs de cela ou encore des chercheurs de ça et là en tant qu’étudiante je peux les ajouter sur linkedin comme si de rien était et ils vont m’accepter sans problème /0
Bien sûr, au pire des cas ils accepteront pas quelqu'un qu'ils connaissent pas mais globalement Linkedin c'est comme ça, tu vois quelqu'un tu l'ajoutes, même si vous interagissez JA-MAIS
J'ai pris un membre de ma famille qui est vaguement sur linkedin (il regarde juste les mp sans même y répondre quand ça l'intéresse pas) -> plus de 500 relations
(j'estime à 722 car il y a 73 pages et qu'il y a 10 personnes par page, et la 73ème a 2 personnes
)
Il est juste un petit plus vieux que toi
Donc oui tu peux tout à fait ajouter n'importe qui et les contacter
J'ai pris un membre de ma famille qui est vaguement sur linkedin (il regarde juste les mp sans même y répondre quand ça l'intéresse pas) -> plus de 500 relations
Il est juste un petit plus vieux que toi
Donc oui tu peux tout à fait ajouter n'importe qui et les contacter
il y a un an
c moi qui décide :cupiboss:
il y a un an
LEBOSSDUFORUM
1 an
toast et je t'attribue un/une forumeur/forumeuse (inutile de toast pour les salopes délatrices) :cupiboss:
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Attends d'ailleurs t'es plus bàv du coup lbl?
hihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
il y a un an