Ce sujet a été résolu
j’ai fait jaune sur gb color, platine, soulsilver et noir sur ds et après j’ai arrêté
2013 pour la gen 6 j’avais 12 ans je jouais plus à pokemon c’était démodé chez moi

2013 pour la gen 6 j’avais 12 ans je jouais plus à pokemon c’était démodé chez moi

Mais tu ne regardais pas le dessin animé ? C'est comme ça que j'ai connu farfuret et dimoret moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais tu ne regardais pas le dessin animé ? C'est comme ça que j'ai connu farfuret et dimoret moi
il y a un an
Roselia

il y a un an
TismeySucrey
1 an
ça va il est super cool mais je connais pas cette génération

C'est l'évolution 4G de Farfuret (2G)
des lézardes sur le firmament
il y a un an
nn a 12 ans je regardais plus les dessins animés je devais aller travailler a la mine et aller chercher l’eau au puis (à 37km)
On it again
il y a un an
A 12ans ?
ben non le dessin animé de la 4G est sorti vers 2008-9 en france, je regardais ça à 6-7 ans donc
il y a un an
ben non le dessin animé de la 4G est sorti vers 2008-9 en france, je regardais ça à 6-7 ans donc
2008-2009 on m’avait sans doute envoyé survivre en haut de l’himalaya avec Ras’al’gul dsl
ou sur mw1-mw2 a insulter les gens sur la ps3 avec une oreillette micromania…

ou sur mw1-mw2 a insulter les gens sur la ps3 avec une oreillette micromania…
On it again
il y a un an
Si c'est pas magnézone je casse tout

Porygon
des lézardes sur le firmament
il y a un an
nn a 12 ans je regardais plus les dessins animés je devais aller travailler a la mine et aller chercher l’eau au puis (à 37km)
ok pardon
Je suppose qu'à 8 ans pour le dessin animé de la 4G tu devais être en train de préparer ta thèse de doctorat dans l'école du village (100km sans bus ) donc n'avait pas le temps pour ça
Je suppose qu'à 8 ans pour le dessin animé de la 4G tu devais être en train de préparer ta thèse de doctorat dans l'école du village (100km sans bus ) donc n'avait pas le temps pour ça
il y a un an
ok pardon
presque, c’etait avant ça
enfance classique quoi
enfance classique quoi

On it again
il y a un an
Le cheval dans l'appart parisien ça doit être top confort
Mais oe effecvtivement j'ai pris des cours d'équitation
Mais oe effecvtivement j'ai pris des cours d'équitation
il y a un an