Ce sujet a été résolu
Bah soit une autre personne
Osef faut s'accepter on peut pas lutter contre notre nature moi aussi je suis pas super sociable et je le vie bien, le tout c'est de compenser, remplir ta vie avec d'autres trucs
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
post ou cancer les 10 salopes connectées
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
il m'a débusqué
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Bon du coup va y'avoir 9 cancers là on est d'accord?
il y a 2 ans
Purée je suis tombé en esclave, de ce sourire, de ce visage
il y a 2 ans
Qu'en as tu pensé?
il y a 2 ans-PEMT
Osef faut s'accepter on peut pas lutter contre notre nature moi aussi je suis pas super sociable et je le vie bien, le tout c'est de compenser, remplir ta vie avec d'autres trucs
Je suis en plein en train d'essayer
il y a 2 ans-PEMT
C’était comment ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'irai peut être le voir dans la semaine alors
il y a 2 ans