Ce sujet a été résolu
c moi qui fait les couples ici :cupiboss:
et moi et moi et moi tu me cales avec qui ?
il y a un an
et moi et moi et moi tu me cales avec qui ?
@Sainte pour que tu la dresses et que tu lui fasses comprendre que la physique est plus logique que la religion :cupiboss:
il y a un an
Il est pas méchant en vrai il a juste des petits problèmes de sociabilité et comme il est mal pour certains trucs il évacue tout ça en disant des folies
Mais au fond il est très doux et gentil

Mais au fond il est très doux et gentil
il y a un an
Bordel j ai ouvert le lien YouTube en étant connecté sur mon compte, vla les saletés que YouTube va me proposer maintenant
il y a un an
il y a un an
Tu m'en vois ravis!
J'ai les bases mais je n'ai jamais été très RS, mais c'est limite obligatoire selon certains secteurs j'ai l'impression
, pourquoi?
J'ai les bases mais je n'ai jamais été très RS, mais c'est limite obligatoire selon certains secteurs j'ai l'impression
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Tu penses que ça passe si je « m’abonne » à des random pour les interviewer car BIEN ÉVIDEMMENT pour envoyer des mp là bas il faut la version prenium
Enfin si tu vois ce que je veux dire car c’est un peu confus et imprécis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bordel j ai ouvert le lien YouTube en étant connecté sur mon compte, vla les saletés que YouTube va me proposer maintenant
il y a un an
Ton seul critère rédhibitoire chez elle c'est qu'elle n'a pas tes goûts musicaux ?
il y a un an
Tu penses que ça passe si je « m’abonne » à des random pour les interviewer car BIEN ÉVIDEMMENT pour envoyer des mp là bas il faut la version prenium
Ah mais c'est ça Linkedin faut follow tout ce qui passe
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
Moi on m'a fait la remarque en voyant mon profil car je suivais pas grand monde (à peu près 100 personnes) et pourtant je cliquais sur les RH d'entreprises où je postulais . . .
il y a un an
Bien content d'être trop bas dans l'échelle sociale pour avoir besoin d'utiliser cette immonde saleté de Linkedin
il y a un an
En même temps quelle idée tu vois pas l'image? Pourquoi tu as ouvert???

il y a un an
Ton seul critère rédhibitoire chez elle c'est qu'elle n'a pas tes goûts musicaux ?
quand la musique est ta passion principale ça parait logique
il y a un an
Gnole
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
"Je m'en moque je ne cherche qu'à te connaître ma petite barbe à papa moelleuse" oui bon on avait compris mais calme toi, vieux rapace décrépit
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je t'attribue un Pokémon
Toast
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Droitargay
1 an
Bien content d'être trop bas dans l'échelle sociale pour avoir besoin d'utiliser cette immonde saleté de Linkedin
Ah ça.....
il y a un an
En même temps quelle idée tu vois pas l'image? Pourquoi tu as ouvert???

J'suis sur tel j'ai cliqué sur le logo sans faire gaffe ça ouvre YouTube direct
il y a un an
@Sainte pour que tu la dresses et que tu lui fasses comprendre que la physique est plus logique que la religion :cupiboss:
Trop bien j'ai enfin une copine
il y a un an
Trop bien j'ai enfin une copine
j'ai un peu de travail pour faire en sorte que tu puisses la pécho :cupiboss: hihihihihihihi
il y a un an