Ce sujet a été résolu
avec ma mère ça va mais sinon je déteste ça, je déteste toucher/être touchée en général sauf bise/serrage de mains
Ca va peut être se débloquer avec ton amoureux
il y a un an
C'est un sujet sensible
Le R n'a pas fait l'apologie du viol faut pas déconner sinon je serais aller le chercher chez sa mère pour lui tirer les oreilles
Comme tt le monde a pu voir il a juste fait du rayman c'est à dire que tu lui montre un crime grave fait par un non blanc et il tente une diversion en minimisant les faits puis en parlant d'un crime d'un blanc "olol PPDA olol Depardieu" parce que dans sa tête c'est pertinent, et vu que ça touche au viol et au meurtre d'enfants ça m'a vite saoulé et je l'ai BL direct
Le R n'a pas fait l'apologie du viol faut pas déconner sinon je serais aller le chercher chez sa mère pour lui tirer les oreilles
Comme tt le monde a pu voir il a juste fait du rayman c'est à dire que tu lui montre un crime grave fait par un non blanc et il tente une diversion en minimisant les faits puis en parlant d'un crime d'un blanc "olol PPDA olol Depardieu" parce que dans sa tête c'est pertinent, et vu que ça touche au viol et au meurtre d'enfants ça m'a vite saoulé et je l'ai BL direct
il y a un an
Les religions créent vraiment des gros neuneus dont la personnalité se résume à des analyses catastrophiques et ennuyeuses des relations sociales, des questions de société et des phénomènes biologiques
Heureusement que plus on éduque la population plus vous disparaissez
Heureusement que plus on éduque la population plus vous disparaissez
je suis la personne la plus éduquée du blabla hein
il y a un an
Le migrant n'avait sûrement pas les codes
Ben c'est effectivement le verdict du juge vu qu'il a eu zéro prison et des TIG pour le viol d'une fillette de 12 ou 14 ans
il y a un an
Ca va peut être se débloquer avec ton amoureux
c'est pas sûr qu'il existe mais on verra bien
il y a un an
On devrait mettre une option « jeter des cacahuètes » en dehors du goulag ce serait pratique pour les fois où des races inférieures m'adressent la parole
il y a un an
On devrait mettre une option « jeter des cacahuètes » en dehors du goulag ce serait pratique pour les fois où des races inférieures m'adressent la parole
Mais tu le connais même pas
il y a un an
je suis la personne la plus éduquée du blabla hein
T'es mineure ? J'ai l'impression de me lire quand j'avais 13 ans
il y a un an
T'es mineure ? J'ai l'impression de me lire quand j'avais 13 ans
oulah c'est très très très secret ça
il y a un an
x0x0
1 an
J'écoute la propagande gauchiste par curiosité... c'est surréaliste
pourquoi les émeutes se généralisent pas dans toute l'Europe de l'Ouest ? il faudrait que tous les pays pleins d'étrangers prennent les problèmes liés à l'immigration personnellement même s'ils se déroulent ailleurs, parce qu'à même cause, mêmes conséquences, d'autant plus qu'il faudrait une situation de révolte générale pour que le mouvement s'auto-entretienne dans une boucle vertueuse de confortement mutuel des révoltés. ça serait plus plus efficace d'organiser quelque chose à l'échelle continentale, d'autant plus que ça forcerait à polariser les débats dans le sens d'une opposition claire et violente entre les immigrés et les autochtones
il y a un an