Ce sujet a été résolu
Nan mais la les mecs ont fait de la prison ferme (l'un plusieurs mois et l'autre deux ans) pour des insultes en ligne ou des auto collants anti immigrations pas pour des agressions physiques.
Alors qu'un mec qui viole une meuf juste du sursis et 180 heures d'intérêt général ?
C'est incompréhensible
Alors qu'un mec qui viole une meuf juste du sursis et 180 heures d'intérêt général ?
C'est incompréhensible
El famoso insulte en ligne oui oui
il y a un an
homicide volontaire -> peine de mort
viol -> peine de mort
violences graves -> peine de mort
trahison grave contre l'état où la religion -> peine de mort
viol -> peine de mort
violences graves -> peine de mort
trahison grave contre l'état où la religion -> peine de mort
Fallait que tu rajoute la religion
Mais à part ça, les meurtriers et les traitres ont toujours été condamné de la même manière et ça fait à peine 40 ans qu'on trouve ça anormal les gens ont vraiment la mémoire courte
Mais à part ça, les meurtriers et les traitres ont toujours été condamné de la même manière et ça fait à peine 40 ans qu'on trouve ça anormal les gens ont vraiment la mémoire courte
il y a un an
Oui bah c'est pareil t'es un bébé c'est trop tôt pour penser à tout ça
Je vous donnerai des nouvelles sur ma rencontre avec la fille
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Le gars défend des violeurs d'enfants maintenant... y'a plus aucune limites c'est écœurant il me dégoute à un point..
Pourquoi tu mens ? C'est toi qui a soutenu des gens qui voulaient agressé des grand mère
il y a un an
C'est absolument faux il a été condamné pour agression, assault c'est pas viol sinon il aurait pris plus cher comme les autres
ASSAULT WITH PENETRATION FILS DE CHIEN C'EST PAS UN VIOL CA ?
il y a un an
Fallait que tu rajoute la religion
bah je trouve ça au moins aussi grave d'attenter au bien commun de la société qu'est la religion que de trahir sa patrie, c'est même plus grave objectivement
il y a un an
El famoso insulte en ligne oui oui
C'est ce qu'il y'a marqué dans l'article
Je suis le donut du forum
il y a un an
agression sexuelle non consentie
Based je crois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ça ne change rien à ma question
bah oui je suis sérieuse
le sacré c'est sacré

le sacré c'est sacré
il y a un an
bah oui je suis sérieuse
le sacré c'est sacré

le sacré c'est sacré
il y a un an
bah je trouve ça au moins aussi grave d'attenter au bien commun de la société qu'est la religion que de trahir sa patrie, c'est même plus grave objectivement
Ca fait 119 ans qu'on a fait la séparation de l'église et de l'état quand même
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
il y a un an
La gen z un streamer qui s'est fait arnaquer par des rappeurs fan d'Andrew tâte au point de renifler le siege ou il s'es aussi et un autre considéré comme un golmont
il y a un an
C'est ce qu'il y'a marqué dans l'article
Ya eu des émeutes je sais pas si t'es au courant
Et menacer des gens comme xoxo le fait oui ça peut te conduire en prison
Et menacer des gens comme xoxo le fait oui ça peut te conduire en prison
il y a un an
ASSAULT WITH PENETRATION FILS DE CHIEN C'EST PAS UN VIOL CA ?
Bah non sinon ça serait écrit rapt , tu sais lire ou pas ?
il y a un an
Xoxo je défend les femmes aussi xoxo oui vas y gros lardon vas agresser ces femmes sans défense elle le mérite ces musulmane
il y a un an