Ce sujet a été résolu
Le type en est à un point ou il relativise le viol des enfants et cherche des excuses aux coupables uniquement parce qu'ils sont non blanc, un conseil ne dit jamais ce genre de choses devant moi
il y a un an
Tu balances les appostats du haut de immeubles toi aussi ?
non quand même pas, par trahison contre la religion j'entends quelque chose de vraiment grave, pas quelque chose niveau chevalier de la barre, moi j'entends plutôt campagne de diffamation massive de la religion ou usage hérétique d'une hostie consacrée
il y a un an
x0x0
1 an
Le type en est à un point ou il relativise le viol des enfants et cherche des excuses aux coupables uniquement parce qu'ils sont non blanc, un conseil ne dit jamais ce genre de choses devant moi
Je relativise pas je lis les chef d'accusations le low qi et c'est pas un mec qui fait des blagues sur le fait de coucher avec des mineurs qui va me faire la leçon
il y a un an
Ca fait 119 ans qu'on a fait la séparation de l'église et de l'état quand même
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
je parle pas de condamner à mort un blasphémateur non plus, n'exagérons pas, j'ai dit trahison grave, un blasphème ça peut se faire sous le coup de la colère
il y a un an
x0x0
1 an
C'est trop là je change de support pour BL l'autre fils de pute c'est insupportable
D'accord le faf
il y a un an
x0x0
1 an
C'est trop là je change de support pour BL l'autre fils de pute c'est insupportable
Il relativise le viol?
il y a un an
Il relativise le viol?
Non j'ai juste lu le chef de condamnation ou il n'est pas marqué rape
il y a un an
Il relativise le viol?
Il le nie carrément mais bref j'ai meme plus envie d'en parler
J'ai installé kiwi browser mais j'arrive pas à mettre le script tu sais comment faire ?
J'ai installé kiwi browser mais j'arrive pas à mettre le script tu sais comment faire ?
il y a un an
Xoxo ce grand défenseur des victimes qui ne dit rien quand des flic se moquent de femme qui viennent porter plainte ou pire refusent les plainte bizzare
il y a un an
Je sais pas mais le dieu chrétien a tué des millions de femmes et toi ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Darmanin on est d'accord c'est le mec qui a utilisé sa position pour profiter de femmes ?
il y a un an