Ce sujet a été résolu
Ca fait quand même 1j ou deux que t'es là, vu comme il spam c'est un peu long là
->
->
il y a un an
Lydra
1 an
J'ai hâte d'être septembre pour mon permis poids lourds
Tu va pouvoir soulever plein de kheyettes
il y a un an
J'ai jamais BL personne de ma vie en 15 ans de forum mais là c'est + que nécessaire c'est vraiment la pire sous race que j'ai pu voir de ma vie
Bon j'ai pas réussi à installer le script sur mon tel de merde je vais me contenter de me barrer
Bon j'ai pas réussi à installer le script sur mon tel de merde je vais me contenter de me barrer
Coruscant, libéré dans 12 heures
Insultes multiples, signalements abusifs
Tu peux rester
Tu peux rester

il y a un an
Coruscant, libéré dans 12 heures
Tu peux rester
Tu peux rester

il y a un an
Le pire c'est que je sais qu'il m'avait signal (possiblement toi aussi vu que dans le topic modé j'ai vu 2 msg bloqués) et que je pensais y passer, mais bon à mon avis il a dû prendre pour l'histoire du viol qu'il nie
(En tout cas j'espère parce que putain, enfin bon le sujet est passé mais sans déconner chipoter quand une meuf se fait violer et que le mec prends littéralement rien sans déconner
)
(En tout cas j'espère parce que putain, enfin bon le sujet est passé mais sans déconner chipoter quand une meuf se fait violer et que le mec prends littéralement rien sans déconner

il y a un an
Vacances en couple finies, 4 jours à tuer et vacances avec des potes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est totalement ahurissant tu ne trouves pas?
Franchement qu'en dirais les écrits romancées des trois royaumes, qu'en diraient ils franchement?
Franchement qu'en dirais les écrits romancées des trois royaumes, qu'en diraient ils franchement?
il y a un an
Crowd
1 an
Excuse nous le yeslife
il y a un an
Le pire c'est que je sais qu'il m'avait signal (possiblement toi aussi vu que dans le topic modé j'ai vu 2 msg bloqués) et que je pensais y passer, mais bon à mon avis il a dû prendre pour l'histoire du viol qu'il nie
)

Jusqu'à présent je partais du principe qu'il était très très con et très idéologisé, mélange dangereux, mais qu'il n'a pas nécessairement mauvais fond.
Mais depuis qql semaines il passe un cap je trouve et je saurais plus dire si il est simplement encore + con, ou bien qu'il est vraiment mauvais.
Bref vive la BL moi j'arrête de lui parler c'est fini
Mais depuis qql semaines il passe un cap je trouve et je saurais plus dire si il est simplement encore + con, ou bien qu'il est vraiment mauvais.
il y a un an
Jusqu'à présent je partais du principe qu'il était très très con et très idéologisé, mélange dangereux, mais qu'il n'a pas nécessairement mauvais fond.
Autrefois j'étais comme toi, mais l'un n'empêche pas l'autre crois le bien
il y a un an
Crowd
1 an
Ok le yeslife de merde, à part nous chier ton bonheur à la gueule t'as d'autres trucs à dire ?
il y a un an
Ok le yeslife de merde, à part nous chier ton bonheur à la gueule t'as d'autres trucs à dire ?
Bah je suis là. Quoi de beau de votre côté ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Passe t'il la 3ème page, soit dit en passant passe t'il la putain d'introduction?
il y a un an