Ce sujet a été résolu
Socrate et Alcibiade c'était pur, c'est écrit dans le Banquet, et d'ailleurs, dans les Lois, Platon condamne la pratique sexuelle entre éraste et éromène donc c'était pas non plus systématiquement un rapport sexuel et ça restait un sujet de controverse
il y a un an
Socrate et Alcibiade c'était pur, c'est écrit dans le Banquet, et d'ailleurs, dans les Lois, Platon condamne la pratique sexuelle entre éraste et éromène donc c'était pas non plus systématiquement un rapport sexuel et ça restait un sujet de controverse
t'en sais des choses sur les traps ! ! ! ! !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'en sais des choses sur les traps ! ! ! ! !
c'est tu sais qui qui m'a tout appris
il y a un an
c'est tu sais qui qui m'a tout appris
Mouais c'est ça c'est ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Trop violent des bourgeois musiciens qui font de la guitare
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'ai toujours raison
Maintenant tu utilise les stikers de ma petite sœur
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Maintenant tu utilise les stikers de ma petite sœur
non caramelsucre c'est MA petite soeur
il y a un an
La venue de Jesus Christ ne se fera pas en des temps de paix et prospérité monami
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non caramelsucre c'est MA petite soeur
C'est pas vrai
Elle est ma sœur unique
Elle est ma sœur unique
il y a un an
Il faut poster pour ça
il y a un an
C'est pas vrai
Elle est ma sœur unique
Elle est ma sœur unique
@caramelsucre tu veux bien être ma petite soeur à moi ?
il y a un an
T'as envie de te faire un femboy comme les philosophes grecque de l'époque ? bresom l'ambiance
il y a un an
Je sais pas post c'est tout
il y a un an
Noooooo
L'écoute pas tu es ma petite sœur rien qu'à moi
On a partagés le même miel
il y a un an
Noooooo
Mais Lydra on est frère et soeur ça veut dire que c'est aussi ma petite soeur
il y a un an
Non faut gentil et mignon
il y a un an