InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai marre de l'apathie sordide de tout le monde, il faut des révoltes, des destructions, des jugements, des révolutions, des mouvements, des rancunes et des courages
:RitsuSad:
la vie c'est pas un jeu vidéo hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
envie de VIOLENCE
envie de ne plus avoir envie
:minichatgris:
il y a un an
Oui voilà on va arrêter de faire semblant
:swag:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pk ???????
il le faut monami
il y a un an
la vie c'est pas un jeu vidéo hein
c'est mieux qu'un jeu vidéo parce qu'il y a beaucoup plus de choses à penser
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai marre de l'apathie sordide de tout le monde, il faut des révoltes, des destructions, des jugements, des révolutions, des mouvements, des rancunes et des courages
Bah commence par financer des groupes d'ED la milliardaire
:jesus_perplexe:
il y a un an
envie de ne plus avoir envie
:minichatgris:
non tu t'es trompé c'est pas ça la chanson
il y a un an
Ha voilà enfin une discussion sérieuse
il y a un an
non moi je veux de la vraie violence morale et sociale, pas de la bête violence martiale
il y a un an
La libido après une grosse séance
il y a un an
les gens savaient rire a l'époque
:Link_lire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah commence par financer des groupes d'ED la milliardaire
:jesus_perplexe:
ça veut rien dire droite et gauche et c'est pas des groupuscules ridicules qui vont faire quoi que ce soit, le conflit il est au niveau de l'information, de la culture, de l'idéologie, du débat intellectuel et de la propagande, c'est une fois qu'on a transformé les esprits que la violence émerge
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non moi je veux de la vraie violence morale et sociale, pas de la bête violence martiale
Baises moi
:Higurashi_maitresse:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il le faut monami
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
les femboys qui se faisaient baiser par des vieux philosophes
il y a un an
j'aimerais bien lancer une petite maison d'édition un jour pour avoir enfin en France une collection de poésie digne de ce nom, mais j'ai trop de trucs à faire et je connais pas assez bien les mondes du commerce, du droit et de l'édition
il y a un an
LeMans
LeMans
1 an
Baises moi
:Higurashi_maitresse:
t'es la dernière réincarnation de jiva ?
:(
il y a un an
a qui le dis tu monami a qui le dis tu
il y a un an
exactement hihihhi
:Euuuh_deforme:
il y a un an
putain le dream
il y a un an