Ce sujet a été résolu
Jsuis sûr il a dû participer à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com[...]s-hop-on-peut-y-aller.htm
il y a un an
mdrrr j'ai les mêmes anecdotes quand je reste tard dans le métro et que les sdf commencent à venir me voir
Ta famille est une famille de voleur. Elle a pilé les gens pour que tu es cette situation de privilégié. Bande de criminel. bourgeoise versaillaise de mes couilles
Jtemmerdes salope tu m'a monté au crâne a raconter t'es petit chichi quotidien. je préfère @sainte qui est beaucoup plus humble
Jtemmerdes salope tu m'a monté au crâne a raconter t'es petit chichi quotidien. je préfère @sainte qui est beaucoup plus humble
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Non lui c'est mon problème c'est autre chose
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon la team je fais une pause je vais exploser mon forfait internet sinon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c'est déjà arrivé, pire une fois y 'a un crackhead dans un noctilien qui voulait me prouver qu'il était champion de catch à l'époque et il a commencé à m'attraper pour se servir de moi comme altère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui c'est déjà arrivé, pire une fois y 'a un crackhead dans un noctilien qui voulait me prouver qu'il était champion de catch à l'époque et il a commencé à m'attraper pour se servir de moi comme altère
Y'avait vraiment AUCUN simp à disposition pour te ramener ou au pire te raccompagner chez toi ?

il y a un an
Ta famille est une famille de voleur. Elle a pilé les gens pour que tu es cette situation de privilégié. Bande de criminel. bourgeoise versaillaise de mes couilles
c'est toi qui m'harcèle sur jvc ?
il y a un an
Non
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
J'te calcule pas. J'te t'harcele pas. Tu n'as aucune importance pour moi
il y a un an
J'te calcule pas. J'te t'harcele pas. Tu n'as aucune importance pour moi
pas de soucis c'était juste pour vérifier ;)
il y a un an
on en peut plus d'eux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
wshhh il se passe quoi encore sur ce topic
il y a un an