Ce sujet a été résolu
Franchement si tu transformes notre petit chauve spé science du topic qui répond 3 fois plus aux kheyettes pour des questions scientifiques et met en vu les hommes la motitié en chad, je suis émerveillé par ton niveau de coaching
Les stats ne mentent pas, je vais juste en rester là

il y a un an
Les stats ne mentent pas, je vais juste en rester là

Je suis assez tranquille sur les stats, il y a clairement largement plus gros simpeur que moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En plus y’a une salle française
Par contre je suis chokbar de bz d’à quelle point la shatta c’est devenu à la mode
Par contre je suis chokbar de bz d’à quelle point la shatta c’est devenu à la mode
il y a un an
Fragi : Alors il suffit de faire un triple reset flip down pour monter champion.
2sur10 : euh c’est dans le coaching ????
2sur10 : euh c’est dans le coaching ????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je vais t’enculer toi
il y a un an
Et en vrai une fois rentré en france est ce que tu penses que tu vas rechercher plus particulièrement les meufs asiates ou alors tu te sens revigoré pour conquérir le monde ?

Aucune idée je ne projette pas... Peut être être plus offensif sur les applis.
Après si une fille asiatique veut m'épouser why not ? Mais bon ne pas s'enflammer...
Après si une fille asiatique veut m'épouser why not ? Mais bon ne pas s'enflammer...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si une kheyette veut m'épouser c'est toujours possible hein venez DM les filles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex tu me fais penser à la vibe des musiques de rap fr que l'on remixe avec des instru des années 80
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Si une kheyette veut m'épouser c'est toujours possible hein venez DM les filles
@keke tu vas la saisir ta chance ou pas ????
il y a un an
après si mon copain doit danser en boite avec une fille, je préfère que ce soit moi que n'importe quelle autre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Apex tu me fais penser à la vibe des musiques de rap fr que l'on remixe avec des instru des années 80
Putain dans la salle de y’avait effectivement des remix rap mais pas avec des instru année 80 mais avec des sons latino
En sah danser sur des sons rap c’est ultra chiant
En sah danser sur des sons rap c’est ultra chiant
il y a un an
Je comprends ce serait un peu mauvais genre si elle voit des meufs te twerker dessus.......
il y a un an