Ce sujet a été résolu
Pas avant d'avoir su que c'était elle non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
faut faire gaffe avec les vieux, ce sont souvent les pires
Je ne vais pas en boîte du tout donc bon ça m'épargne mais la mentalité de violeur je l'ai bien remarquée oui
Aïe, comment l'as tu remarqué ?
Il s'habituera, ça lui donnera envie de m'accompagner . . .
Je ne vais pas en boîte du tout donc bon ça m'épargne mais la mentalité de violeur je l'ai bien remarquée oui
Aïe, comment l'as tu remarqué ?
Il s'habituera, ça lui donnera envie de m'accompagner . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Parce que j'ai jamais vu cette harpie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'est quoicoubeh ce béret ?
C'est le béret de l'armée des kikoojap 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
en fait c'est très structuré l'Église et y'a beaucoup d'usage, même à un même "niveau" on appellera pas forcément deux prêtres de la même façons s'ils sont dans deux instituts/fraternités différents ou si l'usage c'est d'appeler l'un comme ça et l'autre différemment
il y a un an
Parce que j'ai jamais vu cette harpie
T'es bien le seul a pas avoir IRL avec elle mdr
il y a un an
Salut
Comment ça va ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu le penses vraiment?...
(stp quoi allez
)
(stp quoi allez
il y a un an
T'es bien le seul a pas avoir IRL avec elle mdr
Normal je suis un pur nolife
il y a un an
c'est vrai ce mensonge ?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bah oui
Bah oui
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bah oui
Bah oui
ah bon
il y a un an
mais chu po kj
J'ai connu pas mal de kj dans ma vie et si je devais faire un classement tu serais top 3
il y a un an
Comment ça va ?
Euh bah et euh alors en fait voilà
il y a un an
rdv avec une kheyette

La chance ptn
il y a un an
ah bon
Et oui hihihi
il y a un an
Euh bah et euh alors en fait voilà
Aie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an