Ce sujet a été résolu
T'es pas le seul a en chier :
https://www.jeuxvideo.com[...]e-temps-je-suis-fichu.htm

il y a un an
T'as été reconnu comme étant un pur 0tout par Jiva. Avis ?

Il a aussi dit que j'étais laid et il a raison
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah ouais c'est ce que je viens de dire gros
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment ça mondial ? G pas la ref ???
t'es pas si vieux que ça quand même non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est chelou quand même, autant la première fois que j'ai pris le noctambus en 2012 c'était un cirque ouais, autant là recemment je l'ai pris plusieurs fois et c'était plutôt clean avec des gens parfois bourrés mais "normaux"

ça existe encore les noctambus ?
D'expérience le cirque est là où on ne s'y attend pas, genre en plein jour dans une rue pavillonnaire random
D'expérience le cirque est là où on ne s'y attend pas, genre en plein jour dans une rue pavillonnaire random
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Glock
1 an
Salut
Salut
il y a un an
Jour J h-1
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Jour J h-1
Y a what ?
il y a un an
Y a what ?
il y a un an
Merci
(à l'aide
)
(à l'aide
il y a un an
C'est pas une réponse ça
il y a un an
ça dépend de sa situation, tu peux dire abbé (mais ça peut être un diacre), sinon selon la situation prêtre, curé, chanoine, père, frère, selon les usages, pour les évêques, les archévêques, les cardinaux, les nonces, le pape y'a des termes plus ou moins établis selon les ordres de hiérarchie, comme monseigneur, votre excellence, votre sainteté, très saint père, etc.
si on reste au prêtre de paroisse c'est généralement père abbé ou chanoine qu'on entend (chanoine quasi exclusivement à l'ICRSP je crois)
si on reste au prêtre de paroisse c'est généralement père abbé ou chanoine qu'on entend (chanoine quasi exclusivement à l'ICRSP je crois)
il y a un an
T'as rdv avec une fille Jouhn ?
il y a un an
C'est pas une réponse ça
Je peux pas dire
il y a un an
il y a un an
ça dépend de sa situation, tu peux dire abbé (mais ça peut être un diacre), sinon selon la situation prêtre, curé, chanoine, père, frère, selon les usages, pour les évêques, les archévêques, les cardinaux, les nonces, le pape y'a des termes plus ou moins établis selon les ordres de hiérarchie, comme monseigneur, votre excellence, votre sainteté, très saint père, etc.
il y a un an
Tout ce qu'il restera de sainte c'est le fait qu'elle soit une ivrogne
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bah tu l'a reconnais pas ?
il y a un an
Bah tu l'a reconnais pas ?
Pas avant d'avoir su que c'était elle non
il y a un an