InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Il invente tout hein
:Loco:
Non vraiment pas pour le coup
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J'était tranquillement en train de faire la vaisselle au bar et je voyais mon père avec un sac poubelle plein de capote dégoulinante sortir pour le jeter dans la brouette dans la cours
:selelunettes:
Image
il y a un an
Enfance classique
Image
il y a un an
J'était tranquillement en train de faire la vaisselle au bar et je voyais mon père avec un sac poubelle plein de capote dégoulinante sortir pour le jeter dans la brouette dans la cours
Tu avais quel âge ?
il y a un an
Attend quoi
:chatsuka:
Image
il y a un an
-et toi il faut quoi comme travail ton père ?

-euh bah je euh et euh alors euh laisse moi tranquille pitié
Image
il y a un an
Heureusement que t'as pas vu le type qui est allé fouiller dans les poubelles ensuite pour se faire plaisir
:inc_miam:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu avais quel âge ?
Bah euh en gros toute mon enfance jusqu'à mes 17ans, après je sais pas trop a partir de quel âge j'ai compris certain truc, enfin c'est un contexte particulier quoi
Image
il y a un an
Le sac poubelle plein de sperme c'est pas des choses qu'un enfant devrait voir
Tes parents ont pas fait leur boulot, établissements sexuels ou pas t'aurais pas du avoir accès et connaissance de toute ces choses la, et le fait qu'ils travaillait la dedans au contraire ils auraient du plus te proteger de tout ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Heureusement que t'as pas vu le type qui est allé fouiller dans les poubelles ensuite pour se faire plaisir
Si tu savais. . . .
:chat_obscur:
Image
il y a un an
Tes parents ont pas fait leur boulot, établissements sexuels ou pas t'aurais pas du avoir accès et connaissance de toute ces choses la, et le fait qu'ils travaillait la dedans au contraire ils auraient du plus te proteger de tout ça
Bah mon père était un gros flemmard du coup c'est moi qui faisait le ménage

Enfin la partie discothèque, la partie baise j'ai vu que vers 15-16ans même si je savais
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non toi ça va t'es un des mecs les plus équilibrés ici (c'est dire le niveau)
:jesus_perplexe:
On oublie pas quand tu l'as insulté hier
:golem_calvitie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Euhh ouais t'es pas mal niveau prison mentale, en plus tu es parvenu à te persuadé que tu étais bien seul car pas le temps à cause de tes "projets" alors que c'est faux personne n'est heureux dans la solitude tu as besoin de contact sociaux
:chat_psy:
C'est réel
De toute façon personne peut m'aimer je suis trop bizarre et différente
:Menhera:
il y a un an
Bah mon père était un gros flemmard du coup c'est moi qui faisait le ménage

Enfin la partie discothèque, la partie baise j'ai vu que vers 15-16ans même si je savais
J'ai du mal a conceptualiser, vous n'aviez pas de maison séparée ?
il y a un an
Ils auraient à minima pu le faire croquer
il y a un an
Pourquoi tu as cette impression là au taf par exemple ?
:chatserpent:
Personne me parle si c'est pas une discussion sur le taf je parle pas et on me parle pas, je fais limite parti des meubles
:Chevalier_cafe:

Une fois j'étais malade pendant une semaine, les gens se sont rendus compte de mon absence au bout de 3 jours uniquement car y'avait des tickets qui étaient laissés en attente
:ReisenSad:

J'avais prévenu pourtant
:rikacran:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On oublie pas quand tu l'as insulté hier
:golem_calvitie:
C'était vraiment pas méchant et c'est du passé
:shylire:
il y a un an
J'ai du mal a conceptualiser, vous n'aviez pas de maison séparée ?
Non mais je faisais le ménage a son lieu de travail
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils auraient à minima pu le faire croquer
Ouais bof non merci
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
Toast et je t'attribue une déviance (paraphilie)
il y a un an