InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'ai parlé à une fille j'ai pris une gifle et maintenant je post depuis la cellule de garde à vue
:celestin_bouton:

Le flic a eu pitié il m'a laissé mon téléphone
Essaye de draguer la policière
:Plombir_risitas:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais pas si on peut dire ça de Sainte en réalité c'est plutôt une prison mentale pour elle.

Litaire et Birate c'est clairement de la peur de souffrir

Peut être que rayman et 2sur10 aussi mais pour eux c'est mérité et j'espère que ça continuera hihi
:mm_redpill:

(si avec ça je démarre pas un drama...)

:Chevalier_cafe:
Toast, point bonus si tu parles pas politique
:nonche:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Toast, point bonus si tu parles pas politique
Non toi ça va t'es un des mecs les plus équilibrés ici (c'est dire le niveau)
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non toi ça va t'es un des mecs les plus équilibrés ici (c'est dire le niveau)
Je suis pas très équilibré
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Parce que t'es un énorme gosse de riche qui n'a pas besoin de bosser pour vivre peut être ?
:Hotent:
Ayaaaaa d'où ????
:selelunettes:

L'année dernière j'ai passé des mois a bouffer qu'une assiette de riz par jour parce que j'était constamment a -100 sur le compte avant de trouver un boulot

Quand j'était plus jeune je me faisais engueuler si je mangeais trop mais je suis un gosse de riche ouais
Image
il y a un an
Essaye de draguer la policière
:Plombir_risitas:
C'est fait c'était une bonne idée finalement ils m'ont fait sortir mais ils ont appelé une ambulance et la y'a un groupe de monsieur énervés qui se dirige vers moi avec une camisole et une piqûre mais c'est sûrement rien haha
il y a un an
C’est bon j’ai trouvé merci
:ChatLion:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est fait c'était une bonne idée finalement ils m'ont fait sortir mais ils ont appelé une ambulance et la y'a un groupe de monsieur énervés qui se dirige vers moi avec une camisole et une piqûre mais c'est sûrement rien haha
T'inquiètes tu serras nourris logé ils m'emmènent à l'hotel
:Mokou_point:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ayaaaaa d'où ????

L'année dernière j'ai passé des mois a bouffer qu'une assiette de riz par jour parce que j'était constamment a -100 sur le compte avant de trouver un boulot

Quand j'était plus jeune je me faisais engueuler si je mangeais trop mais je suis un gosse de riche ouais
Alors comment tu fais pour boucler toute ta vie ici alors que t'as même pas l'âge de toucher le RSA ? Ton loyer c'est qui qui le paye ?
il y a un an
Par contre petite merde @Le-juge-breton
Image
il y a un an
Je suis pas très équilibré
Ben ouais, imagine les autres
il y a un an
Je dois être un des seuls mecs ici a avoir été a pdc-30 parce que je pouvais pas bouffer

C'est moi qui prêter de l'argent a mon père
Image
il y a un an
Par contre petite merde @Le-juge-breton
Tu veux quoi le taré ?
:Oopsi:
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a un an
"peur de souffrir" ouais ouais c'est ce que tu imagines, moi j'ai attendu 2 mois des nouvelles d'une fille avec qui je devais avoir un rdv, elle m'a traité d'handicapé y a 15mn
Tu devrais pas te focus sur des personnes d'internet qui font ça et passer à autre chose au lieu de te comporter en simp et attendre deux mois une réponse d'une fille qui t'ignore
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors comment tu fais pour boucler toute ta vie ici alors que t'as même pas l'âge de toucher le RSA ? Ton loyer c'est qui qui le paye ?
Je boucle ici en ce moment, sinon d'habitude je bosse, je file de l'argent tout les mois a ma mère et je me recasse le mois prochain
Image
il y a un an
Tu veux quoi le taré ?
:Eduquer_zoomer:
Image
il y a un an
Tu devrais pas te focus sur des personnes d'internet qui font ça et passer à autre chose au lieu de te comporter en simp et attendre deux mois une réponse d'une fille qui t'ignore
Non mais l'histoire est plus complexe que ça j'attendais rien ça m'a juste fait rire de dire ça en fait
Image
il y a un an
Je boucle ici en ce moment, sinon d'habitude je bosse, je file de l'argent tout les mois a ma mère et je me recasse le mois prochain
Mouais j'attends de voir
:Boomer_journal:

Mais sois gentil avec moi un peu c'est pas cool de me traiter tt le temps de boomer sans amis etc..
:Boomer_journal:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
c'est différent, c'est évident que meme si il a maintenant de l'argent grâce a la vente des bordels je sais pas quoi, il a pas eu une enfance facile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je t'es pas envoyer les nudes que je t'ai promis ?
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a un an