Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Vous êtes tellement nombreux ici à avoir peur de vivre
il y a un an
x0x0
1 an
Vous êtes tellement nombreux ici à avoir peur de vivre
C’est bien dit je trouve
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
c'est le projet pour l'an prochain mais j'y crois même pas honnêtement
Avec tes critères c’est sûr que c’est pas gagné, n’ai pas trop d’attentes mais donne ton maximum quand meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu sais pas ce que ça fait de faire rire les filles a chaque fois qu'elles voient ta sale gueule
T'es conscient que pour qu'on continue à croire à ton personnage il faut commencer par arrêter d'envoyer ta putain de gueule de 8/10 a tout le forum
??
il y a un an
Je me laisse 1 heure pour essayer de dormir un peu et si j'y arrive pas je me forcerai à tenir jusqu'à ce soir
Comme tu veux mais je pense que tu ne devrais pas te reposer justement
Mais si ça continue faut que tu ailles voir un médecin, ce n'est pas bon de manquer de sommeil pendant trop longtemps
Mais si ça continue faut que tu ailles voir un médecin, ce n'est pas bon de manquer de sommeil pendant trop longtemps
il y a un an
T'es conscient que pour qu'on continue à croire à ton personnage il faut commencer par arrêter d'envoyer ta putain de gueule de 8/10 a tout le forum
??
il y a un an
C'est rien il suffit juste de sortir
Je sors beaucoup
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Comme tu veux mais je pense que tu ne devrais pas te reposer justement
On verra pour le médecin
il y a un an
Tu sais pas ce que ça fait de faire rire les filles a chaque fois qu'elles voient ta sale gueule
il y a un an
C’est bien dit je trouve
Je sais pas si on peut dire ça de Sainte en réalité c'est plutôt une prison mentale pour elle.
Litaire et Birate c'est clairement de la peur de souffrir
Peut être que rayman et 2sur10 aussi mais pour eux c'est mérité et j'espère que ça continuera hihi
(si avec ça je démarre pas un drama...)
Peut être que rayman et 2sur10 aussi mais pour eux c'est mérité et j'espère que ça continuera hihi
il y a un an
il y a un an
En vrai c’est un peu une pause de vivre le forum pour certains
il y a un an
Je sais pas si on peut dire ça de Sainte en réalité c'est plutôt une prison mentale pour elle.
"peur de souffrir" ouais ouais c'est ce que tu imagines, moi j'ai attendu 2 mois des nouvelles d'une fille avec qui je devais avoir un rdv, elle m'a traité d'handicapé y a 15mn
il y a un an
Il faut vraiment que je trouve une bonne pp
il y a un an
On verra pour le médecin
il y a un an
Tarde pas trop quand même
C'est nul le médecin c'est pour les gays
il y a un an