Ce sujet a été résolu
Je sais pas si on peut dire ça de Sainte en réalité c'est plutôt une prison mentale pour elle.
Litaire et Birate c'est clairement de la peur de souffrir
Peut être que rayman et 2sur10 aussi mais pour eux c'est mérité et j'espère que ça continuera hihi
(si avec ça je démarre pas un drama...)
Litaire et Birate c'est clairement de la peur de souffrir
Peut être que rayman et 2sur10 aussi mais pour eux c'est mérité et j'espère que ça continuera hihi
(si avec ça je démarre pas un drama...)
Toast
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pareil
Je pense que c'est car irl je me comporte comme un autistin que je choppe pas
Et avec mes potes ça doit pas aider
La dernière fois en club tout se passait bien et là une meuf tentait de nous parler sauf qu'on parlait d'homeserv et d'infras la meuf a pris la fuite
J'ai aussi appris qu'il ne faut pas parler de linux aux gens en soirée, ça les fait fuir. Au moins j'apprends de mes erreurs
La dernière fois en club tout se passait bien et là une meuf tentait de nous parler sauf qu'on parlait d'homeserv et d'infras la meuf a pris la fuite
J'ai aussi appris qu'il ne faut pas parler de linux aux gens en soirée, ça les fait fuir. Au moins j'apprends de mes erreurs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"peur de souffrir" ouais ouais c'est ce que tu imagines, moi j'ai attendu 2 mois des nouvelles d'une fille avec qui je devais avoir un rdv, elle m'a traité d'handicapé y a 15mn
Chad maso
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
T'es sûr qu'il n'y a pas un truc qui te tracasse ?
Non en ce moment je vais très bien, j'hésite pas à le dire quand je suis triste
il y a un an
La chance moi je sors jamais
Faut sortir ça fiat du bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"peur de souffrir" ouais ouais c'est ce que tu imagines, moi j'ai attendu 2 mois des nouvelles d'une fille avec qui je devais avoir un rdv, elle m'a traité d'handicapé y a 15mn
Alors déjà tu as effectivement un handicap mental donc elle a raison
il y a un an
C'est nul le médecin c'est pour les gays
il y a un an
Bon ben parfait alors je ne vois pas le problème
Il faut que tu l’auscultes je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
il y a un an
Bon ben parfait alors je ne vois pas le problème
Je demanderai en personne à captain de te mettre le badge gay
il y a un an
Toast
Euhh ouais t'es pas mal niveau prison mentale, en plus tu es parvenu à te persuadé que tu étais bien seul car pas le temps à cause de tes "projets" alors que c'est faux personne n'est heureux dans la solitude tu as besoin de contact sociaux
il y a un an
il y a un an
Perso -> débile mental
Lance leur des canettes en hurlant
il y a un an
Peut-être
il y a un an
Alors déjà tu as effectivement un handicap mental donc elle a raison
Gros t'as 56ans tu traine sur un forum de quoicoubix et d'handicapés mentaux, pourquoi ils veulent plus te voir tes potes en fait ?
il y a un an
Je demanderai en personne à captain de te mettre le badge gay
il y a un an
Euhh ouais t'es pas mal niveau prison mentale, en plus tu es parvenu à te persuadé que tu étais bien seul car pas le temps à cause de tes "projets" alors que c'est faux personne n'est heureux dans la solitude tu as besoin de contact sociaux
Toatst
il y a un an