Ce sujet a été résolu
Bordel la dernière fois je marche tranquille pour me chercher un domac , je baisse les yeux je vois quoi ? Une fille en train de faire son affaire
Ni une ni deux j'ai pris ses coordonnées et je suis allé déposer une main courante
Ni une ni deux j'ai pris ses coordonnées et je suis allé déposer une main courante
La dernière fois, pareil même genre d'histoire, j'était dehors en ville et là y a une kheyette de onche en train de me sodomiser
Le monde est tout petit ma parole
Le monde est tout petit ma parole
il y a un an
Pasteque
1 an
Lire ça sous AD avec zéro libido:
Attends... Ca veut dire quan sans AD et avec 1 libido....?
il y a un an
Ce chad, mais
Vraiment elles abusent, elles peuvent pas juste attendre leur tour au pire
Ah la la qu'est ce que c'est bon d'être un chad 10/10 1m95
il y a un an
Attends... Ca veut dire quan sans AD et avec 1 libido....?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Lire ça sous AD avec zéro libido:
il y a un an
C'était pas une occasion toute faite elle a pas non plus affirmé qu'elle voulait coucher avec moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vraiment elles abusent, elles peuvent pas juste attendre leur tour au pire
Oib ...
il y a un an
C'était pas une occasion toute faite elle a pas non plus affirmé qu'elle voulait coucher avec moi
il y a un an
Et voilà y a toujours un chad pour nous ramener a notre stade d'horrible gobelin 2/10 sale et puant
Merci Farid Luxur, grâce à toi je suis rassuré, aucune fille n'aura la folie de m'approcher pour me sucer par surprise
Merci Farid Luxur, grâce à toi je suis rassuré, aucune fille n'aura la folie de m'approcher pour me sucer par surprise
il y a un an
Oib ...
il y a un an
"Hé hé trop drôle les hommes violés par des femmes ils ont de la chance quand même en début de leur verge en sang /fracturé parce que la meuf était violente qu'ils se sont debattus"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le pire c'est qu'il va croire a chaque truc que j'ai dit bordel
Montre lui ton topic d'hier soir
il y a un an