InscriptionConnexion
Oib ???
Quel petit hypocrite si c'est le cas
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je... je ne sais pas si... si c'est raisonnable fulajiluxuru senpaï....
:Timide_waifu:
il y a un an
"sucer par surprise"
:Crie:

Calme toi sur tes fantasme putain ça n'existe pas du tout irl tes conneries
il y a un an
Au point de malaise où on est rendus arrêter ça changerait pas grand chose
:uwu:
il y a un an
Purée les filles qui me sautent dessus dans la rue pour me sucer par surprise va falloir se calmer
:ibra:
Image
il y a un an
"sucer par surprise"

Calme toi sur tes fantasme putain ça n'existe pas du tout irl tes conneries
Si ça existe si le mec est endormi c'est possible que quelqu'un commence à le sucer dans son sommeil
il y a un an
DRAGIBULUX BORDEL CELUI LÀ JE SAIS PAS D'OÙ IL EST SORTIE
il y a un an
Oh que t'arrive t'il mon petit sunshine ( ) ?
:sad2:

Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
:PeepoBored:

Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
:Chat_marrant_:

Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
:shy:
Tu force sur ce délire de simp ça me met mal à l'aise
:ahitison:
il y a un an
Trop de gwerons au m²
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu développe beaucoup trop c'est suspect, ça se voit que t'es pas très innocente sur ce sujet
:anus:
:rire_force:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je sais bien que je suis beau grand et fort mais s'il vous plaît mesdames, rappelez vous que derrière ce corps de Dieu Grec il y a un petit coeur qui bat
Image
il y a un an
2 pages, 2 masterclass
:rire:
:ahi2:
On it again
il y a un an
Si ça existe si le mec est endormi c'est possible que quelqu'un commence à le sucer dans son sommeil
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Tu force sur ce délire de simp ça me met mal à l'aise
:ahitison:
je n'en dirais pas plus ->
:shy:
il y a un an
En même temps c'est vous qui avez remis le sujet sur le tapis à la base donc c'est pas vraiment ma faute je trouve
:evoli1:
il y a un an
Purée les filles qui me sautent dessus dans la rue pour me sucer par surprise va falloir se calmer
Bordel la dernière fois je marche tranquille pour me chercher un domac , je baisse les yeux je vois quoi ? Une fille en train de faire son affaire
:blanc:

Ni une ni deux j'ai pris ses coordonnées et je suis allé déposer une main courante
:blanc:
il y a un an
"délire"
:jesusmac:

"simp" alors que j'ai éconduit toutes les kheyettes avant mon petit rayon de soleil
:jesusmac:
il y a un an
Svp les kheyettes vous pouvez arrêter de m'envoyer toutes des photos de vos seins en mp en même temps ?? Je vous rappelle que je n'ai qu'un seul pénis
Image
il y a un an
Svp les kheyettes vous pouvez arrêter de m'envoyer toutes des photos de vos seins en mp en même temps ?? Je vous rappelle que je n'ai qu'un seul pénis
Ce chad, mais
:toutes_:
il y a un an
j'en ai marre de toi
il y a un an