Ce sujet a été résolu
Oib ???
Quel petit hypocrite si c'est le cas

Je suis le donut du forum
il y a un an
"sucer par surprise"
Calme toi sur tes fantasme putain ça n'existe pas du tout irl tes conneries
il y a un an
Au point de malaise où on est rendus arrêter ça changerait pas grand chose
il y a un an
il y a un an
Droitargay
1 an
"sucer par surprise"
Si ça existe si le mec est endormi c'est possible que quelqu'un commence à le sucer dans son sommeil
il y a un an
Oh que t'arrive t'il mon petit sunshine (
) ?
Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
Tu force sur ce délire de simp ça me met mal à l'aise
il y a un an
Tu développe beaucoup trop c'est suspect, ça se voit que t'es pas très innocente sur ce sujet
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je sais bien que je suis beau grand et fort mais s'il vous plaît mesdames, rappelez vous que derrière ce corps de Dieu Grec il y a un petit coeur qui bat
il y a un an
Si ça existe si le mec est endormi c'est possible que quelqu'un commence à le sucer dans son sommeil
il y a un an
Tu force sur ce délire de simp ça me met mal à l'aise
je n'en dirais pas plus ->
il y a un an
En même temps c'est vous qui avez remis le sujet sur le tapis à la base donc c'est pas vraiment ma faute je trouve
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Purée les filles qui me sautent dessus dans la rue pour me sucer par surprise va falloir se calmer
Bordel la dernière fois je marche tranquille pour me chercher un domac , je baisse les yeux je vois quoi ? Une fille en train de faire son affaire
Ni une ni deux j'ai pris ses coordonnées et je suis allé déposer une main courante
Ni une ni deux j'ai pris ses coordonnées et je suis allé déposer une main courante
il y a un an
"délire"
"simp" alors que j'ai éconduit toutes les kheyettes avant mon petit rayon de soleil
"simp" alors que j'ai éconduit toutes les kheyettes avant mon petit rayon de soleil
il y a un an
Svp les kheyettes vous pouvez arrêter de m'envoyer toutes des photos de vos seins en mp en même temps ?? Je vous rappelle que je n'ai qu'un seul pénis
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Svp les kheyettes vous pouvez arrêter de m'envoyer toutes des photos de vos seins en mp en même temps ?? Je vous rappelle que je n'ai qu'un seul pénis
Ce chad, mais
il y a un an
j'en ai marre de toi
il y a un an