InscriptionConnexion
-Et sinon ? Il y a des choses que tu aimes en particulier au lit ?
:candide:

-Alors surtout pas que pendant que tu me suce tu me doigte surtout surtout pas et surtout pas que tu commence a fracasser la prostate violement pour me faire atteindre l'orgasme plus vite stp me doigte pas hein stp stp et par exemple ton poing en entier dans mon cul stp pas ça hein stp tu me pénètre pas stp hein
:ibra:
Image
il y a un an
c'est partie
:risitas_aah_elite:
il y a un an

-Alors surtout pas que pendant que tu me suce tu me doigte surtout surtout pas et surtout pas que tu commence a fracasser la prostate violement pour me faire atteindre l'orgasme plus vite stp me doigte pas hein stp stp et par exemple ton poing en entier dans mon cul stp pas ça hein stp tu me pénètre pas stp hein
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pardon?
:(
il y a un an
MP
il y a un an
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
On it again
il y a un an
Oib ???
Image
il y a un an
Putain le topic le morning
:Oiseaumie:
il y a un an
Étonnant
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Gros_yeux:
Non mais je disais ça comme ça bien sûr
Image
il y a un an

:jesus_danse:
il y a un an
Oib ???
Image
On it again
il y a un an
@Popa tu as bien dormis mon petit rayon de soleil?...
:shy:
Non, je crois que je suis encore un peu malade et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
il y a un an
Tu développe beaucoup trop c'est suspect, ça se voit que t'es pas très innocente sur ce sujet
:anus:
il y a un an
Si kheyette intéressée pour ne surtout pas faire ça -> mp
Image
il y a un an
Non mais il est dans le coma si il ne ressent rien du tout du processus là, il y a pas mal de terminaisons nerveuse et même lors des TR tu as vu comment ça se rétracte alors qu'on a juste posé le doigt autour

Bah tout acte de pénétration non consenti est un viol, surtout pour une pratique aussi rare et qui nécessite une préparation psychologique en amont. Je ne suis pas sûre que tout le monde ici consente pour une pénétration anale à partir du moment où ils consentent pour des préliminaires
Avec un peu de vaseline sur un gant en vinyle (pas en latex bordel une fois un chef a utilisé un gant en latex pour un TR
:malade:
) ça rentre sans difficultés si on y va délicatement et que le patient est détendu j'ai jamais eu le cas d'un anus impossible à pénétrer lors d'un TR (geste que je déteste faire de toute mon âme surtout chez une personne âgée avec un syndrome confusionne pour chercher un fécalome c'est juste horrible) en tout cas...
Et dans mon scénario il peut y'avoir lubrification avec la salive non ou un lubrifiant caché sous l'oreiller...
Après j'aime pas trop la définition de "pénétration subie" pour parler de viol parce qu'un mec qui se fait sucer par surprise ou qu'on force à pénétrer c'est un viol aussi je trouve mais avec cette définition ça le requalifie en agression sexuelle.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Oh que t'arrive t'il mon petit sunshine ( ) ?
:sad2:

Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
:PeepoBored:

Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
:Chat_marrant_:

Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
:shy:
il y a un an
Oh tu sais la finalité restera la même, elle va me sacrifier à Moloch
:sad2:
(plot twist le fou c'est elle
:risitas_aah_elite:
)
il y a un an