Ce sujet a été résolu
je feed plus c'en est trop pour moi, il s'agissait de ma dernière intervention sur le sujet :jfx:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas toi mais les autres qui ironisent en mode c'est cool de se faire sucer par surprise
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je carricature certains propos tenus sur ce topic
https://www.madmoizelle.c[...]video-insoutenable-242930
https://www.madmoizelle.c[...]homme-victime-viol-490723
Mademoizelle on peut dire ce qu'on veut mais au moins la bas y'en a qui prennent au sérieux les violences sexuelles quand elles touchent les hommes
Mademoizelle on peut dire ce qu'on veut mais au moins la bas y'en a qui prennent au sérieux les violences sexuelles quand elles touchent les hommes
En vrai, peut être que sur d'autre application de rencontre les filles sont moins du genre a déballer les thèmes sexuel dès le début non ?
il y a un an
il y a un an
2/10
Pas peur de le dire non anonymement
Pas peur de le dire non anonymement
il y a un an
En vrai, peut être que sur d'autre application de rencontre les filles sont moins du genre a déballer les thèmes sexuel dès le début non ?
J'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'sais pas
En vrai essayes, Tinder ça a une sacrée réputation quand même
J'y connais rien faut demander aux gros séducteurs du topic
J'y connais rien faut demander aux gros séducteurs du topic
il y a un an
Oh que t'arrive t'il mon petit sunshine (
) ?
Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
Moi je n'ai pas très bien dormis car j'ai fait une sieste au mauvais moment (environs 16h) donc j'ai pas dormis jusqu'à 4h du mat et je me suis levé vers 8h30
Mais j'ai pu en profiter pour faire du ménage nocturne!
Et j'ai encore un peu mal au dos mais moins qu'avant, ma nouvelle chaise arrive demain!
des fois je me demande pourquoi tu as une telle collection de berceuses à balancer sur le topic comme ça
Une chaise de bureau ?
Ah oui purée vous avez la foi ceux qui font des ménages nocturnes, moi même en cas d'insomnie le ménage serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit
Une chaise de bureau ?
Ah oui purée vous avez la foi ceux qui font des ménages nocturnes, moi même en cas d'insomnie le ménage serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit
il y a un an-PEMT
Il se plaint pas plutôt qu'elles sont trop direct ?
Peut être qu'il veut passer par la case "apprendre à se connaître" avant de se prendre des doigts surprise
Peut être qu'il veut passer par la case "apprendre à se connaître" avant de se prendre des doigts surprise
il y a un an