Ce sujet a été résolu
des fois je me demande pourquoi tu as une telle collection de berceuses à balancer sur le topic comme ça
Une chaise de bureau ?
Ah oui purée vous avez la foi ceux qui font des ménages nocturnes, moi même en cas d'insomnie le ménage serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit
Une chaise de bureau ?
Ah oui purée vous avez la foi ceux qui font des ménages nocturnes, moi même en cas d'insomnie le ménage serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit
J'ai des playslists très organisées et elles ont un certains nombres de musiques . . .
Oui je pense que la mienne a fait son temps (plus de 5 ans), je la soupçonne d'être à l'origine d'un mal de dos
le maillage au dossier et très détendu donc il ne retiens plus vraiment le dos, je suis affalé dedans, pour le moment j'utilise une chaise "normale" de la cuisine comme chaise
Disons que... Ça faisait vraiment un moment que je laissais traîner des cartons d'Amazon...
ou des vêtements sur le canapé
Donc vu qu'il n'y avait aucune autre occupation autant le faire
Oui je pense que la mienne a fait son temps (plus de 5 ans), je la soupçonne d'être à l'origine d'un mal de dos

Disons que... Ça faisait vraiment un moment que je laissais traîner des cartons d'Amazon...
Donc vu qu'il n'y avait aucune autre occupation autant le faire

il y a un an
Les deux je pense... J'espère en tout cas, mais bon la chaise a plus de 5 ans quand même
il y a un an
Si le plus gros g-word du topic est un marocain bronzé en vrai ça passe le topic est assez haut en terme de swag non ?

il y a un an
Quand elle écrit "non jouhn" pour éviter d'écrire "mon jouhn", elle ne cessera donc jamais . . . pitié sortez moi de là
il y a un an
Non plus de 5 ans, bah comme c'est une chaise où j'avais pas trop mis je pense qu'elle était pas trop de bonne qualité
mais je peux me tromper mais dans ce cas pourquoi devrais-je changer de chaise, c'est bien qu'elle ne me va plus
Ahh Glyco, tu verras toi aussi à tes 75 ans (j'en ai 10 mentalement)

Ahh Glyco, tu verras toi aussi à tes 75 ans (j'en ai 10 mentalement)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Quand elle écrit "non jouhn" pour éviter d'écrire "mon jouhn", elle ne cessera donc jamais . . . pitié sortez moi de là
il y a un an
Tu vas rien comprendre quand elle va te sortir sa grosse bite
Faut vraiment que t'arrêtes avec ce genre de truc
il y a un an