InscriptionConnexion
C'est bien tu as reconnu ton pseudo en roumain
:chat_marrant_rond:
Uiii
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Euh non, t'as des maths plus élégantes que de la simple méthode analytique en physique aussi, notamment dès que tu touches à la relativité
:(
je parle de l'ingénierie de paindividu, ça m'étonnerait qu'il ait besoin de topologie, d'analyse fonctionnelle ou de géométrie différentielle pour faire ses bidouillages, je sais bien que ces disciplines ont quelques applications en physique
il y a un an
t'utilises mal le mot philistin à nouveau c'est pas ça le philistinisme
:Mokou_teacher:
il y a un an
Non
:Trunks_QLF:
Image
il y a un an
tu confonds philistin et pharisien le philistin www.cnrtl.fr https://www.cnrtl.fr/definition/philistin

sinon ton assertion est évidemment fausse, j'étudie uniquement ce qui m'intéresse parce que ça m'intéresse, pas pour avoir je ne sais quel plaisir à parler à autrui de choses qui ne sont pas à leur portée
il y a un an
@Pirate_du_Gange dans 2h30 j’installe BO3…
On it again
il y a un an
Euh non, t'as des maths plus élégantes que de la simple méthode analytique en physique aussi, notamment dès que tu touches à la relativité
Algèbre de Lie >>>> all
:ok:

Univers=SU(3)XSU(2)xU(1)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mon cher collègue
:super_nana3:
T'as vu le dernier poème qui vient de sortir chère collègue ?on est d'accord que c'est encore un alignement de mots pour une salade de sens hein ?
:super_nana3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je parle de l'ingénierie de paindividu, ça m'étonnerait qu'il ait besoin de topologie, d'analyse fonctionnelle ou de géométrie différentielle pour faire ses bidouillages, je sais bien que ces disciplines ont quelques applications en physique
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]s_et_Vivants/Chapitre_III

Je retrouve pas il y avait une émission de RC d'il y a dix ans environ où Lanavère (e crois) le lisait assez bien
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Algèbre de Lie >>>> all