InscriptionConnexion
C'est bien tu as reconnu ton pseudo en roumain
:chat_marrant_rond:
Uiii
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Euh non, t'as des maths plus élégantes que de la simple méthode analytique en physique aussi, notamment dès que tu touches à la relativité
:(
je parle de l'ingénierie de paindividu, ça m'étonnerait qu'il ait besoin de topologie, d'analyse fonctionnelle ou de géométrie différentielle pour faire ses bidouillages, je sais bien que ces disciplines ont quelques applications en physique
il y a un an
t'utilises mal le mot philistin à nouveau c'est pas ça le philistinisme
:Mokou_teacher:
il y a un an
Non
:Trunks_QLF:
Image
il y a un an
tu confonds philistin et pharisien le philistin www.cnrtl.fr https://www.cnrtl.fr/definition/philistin

sinon ton assertion est évidemment fausse, j'étudie uniquement ce qui m'intéresse parce que ça m'intéresse, pas pour avoir je ne sais quel plaisir à parler à autrui de choses qui ne sont pas à leur portée
il y a un an
@Pirate_du_Gange dans 2h30 j’installe BO3…
On it again
il y a un an
Euh non, t'as des maths plus élégantes que de la simple méthode analytique en physique aussi, notamment dès que tu touches à la relativité
Algèbre de Lie >>>> all
:ok:

Univers=SU(3)XSU(2)xU(1)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mon cher collègue
:super_nana3:
T'as vu le dernier poème qui vient de sortir chère collègue ?on est d'accord que c'est encore un alignement de mots pour une salade de sens hein ?
:super_nana3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je parle de l'ingénierie de paindividu, ça m'étonnerait qu'il ait besoin de topologie, d'analyse fonctionnelle ou de géométrie différentielle pour faire ses bidouillages, je sais bien que ces disciplines ont quelques applications en physique
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]s_et_Vivants/Chapitre_III

Je retrouve pas il y avait une émission de RC d'il y a dix ans environ où Lanavère (e crois) le lisait assez bien
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Algèbre de Lie >>>> all

Univers=SU(3)XSU(2)xU(1)
:nez:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je ne comprends pas qu'on soit insensible à la beauté de l'ingénieurie
Que ce soit par ses méthodes ou simplement par les résultats qui sont atteints, jsp moi se poser sur un astéroïde par exemple ça fait rêver non ?
il y a un an
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]s_et_Vivants/Chapitre_III

Je retrouve pas il y avait une émission de RC d'il y a dix ans environ où Lanavère (e crois) le lisait assez bien
zut erreur de réponse enfin pas grave
c'est le récit des funérailles de Hugo

En cherchant il y a ces enregistrements qui le rejoignent un peu d'ailleurs :

Hugo c'est vraiment la grandiloquence
il y a un an
dans le train sncf
:Dua_Raygun:
On it again
il y a un an
a coté de moi y a mon ancien prof de svt du lycée que j’aimais pas et qui me reconnait pas heureusement
:mdrcache:
On it again
il y a un an
@Pirate_du_Gange dans 2h30 j’installe BO3…
Chad chad chad mais quel putain de chad
Image
il y a un an
a coté de moi y a mon ancien prof de svt du lycée que j’aimais pas et qui me reconnait pas heureusement
:mdrcache:
Chaud mes anciens profs moi ils sont probablement morts aujourd'hui
:Boomer_vert:
il y a un an
?
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c'est vrai que je ressemble a Trunks ???
:Trunks_deg:
Image

Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?
J'indiquasi juste mon approbationdevant ton enthousiasme, même si je n'y connais rien en physique des particules mais oui c'est un bon exemple de belles maths appliquées en physique n'en déplaise à @Sainte
:oui:
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c'est vrai que je ressemble a Trunks ???
Image

Avec le flou etc on dirais que t'as le nez d'un homme qui a beaucoup de chance pour ne pas dire né sous la bonne étoile
:zahi:

Sinon à part la couleur de cheveux oui
il y a un an