Ce sujet a été résolu
Hugo, Lamartine, Platon et en ce moment Hans Urs von Balthazar
Hugo poète c'est beau c'est vrai mais moins que rimbaud
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@VanHouten pk les renois de porte de clicli fument des puf roses en terrasse g pas compris le delire la
@Mathieu
On it again
il y a un an
c'est trop dangereux
À part l'autisme des physiciens je suis curieux

il y a un an
c'est-à-dire physique théorique ?
tu comptes l'optique, la mécanique, la thermodynamique comme de la physique théorique ?
sinon j'ai fait les expériences classiques hein genre manipuler l'interféromètre de Michelson ou des bêtises comme ça
tu comptes l'optique, la mécanique, la thermodynamique comme de la physique théorique ?
sinon j'ai fait les expériences classiques hein genre manipuler l'interféromètre de Michelson ou des bêtises comme ça
il y a un an
Hugo poète c'est beau c'est vrai mais moins que rimbaud
je suis pas d'accord, rimbaud est un génie mais moins que Hugo
il y a un an
heureusement que tu es chrétien sinon tu finirais comme @2sur10 qui est aussi un physicien mental mais athée en plus
Tu fais du prosélytisme pro-athée maintenant ?

il y a un an
La sodomie c'est dégoûtant. Je préfère les vagins
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
je suis pas d'accord, rimbaud est un génie mais moins que Hugo
Je sais pas par exemple il y qqs mois je m'étais motivé à apprendre des poèmes, bah rimbaud sonnait beaucoup mieux, il y avait un peu de lourdeur chez hugo
il y a un an
À part l'autisme des physiciens je suis curieux

tu peux pas comprendre
il y a un an
Je sais pas par exemple il y qqs mois je m'étais motivé à apprendre des poèmes, bah rimbaud sonnait beaucoup mieux, il y avait un peu de lourdeur chez hugo
je connais par coeur le bateau ivre parce que c'est du génie, mais je trouve pas vraiment du lourdeur chez Hugo, et je pense qu'il a beaucoup plus de poèmes intéressants et une vision beaucoup plus large et riche que Rimbaud
il y a un an
tu penses quoicoubeh de saint François d'Assise par exemple ?
il y a un an