Ce sujet a été résolu
Cela dit concernant la thèse, il y a des choses utiles quand même en recherche en maths si tu veux pas faire du trop fondamental. Enfin bon c'est vrai que c'est un peu déconnecté, comme la physique théorique du reste, pour ça que je suis en expérimntal au moins j'observe des vrais trucs
non les maths et les sciences c'est inutile, on en fait un coup pour rigoler, après on va lire de la poésie si on est sérieux
il y a un an
non les maths et les sciences c'est inutile, on en fait un coup pour rigoler, après on va lire de la poésie si on est sérieux
je lis de la poésie tout en faisant de la physique ça passe non
il y a un an
je lis de la poésie tout en faisant de la physique ça passe non
ça dépend, quels poètes lis-tu ?
il y a un an
T'as avalé ou pas ?
Non pas mon délire. Mon dieu
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
ça dépend, quels poètes lis-tu ?
Je lis La Fontaine en boucle depuis environ 15 ans
Récemment j'ai acheté quelques bouquins de Philippe Delaveau j'aime bien

il y a un an
Je lis La Fontaine en boucle depuis environ 15 ans
Récemment j'ai acheté quelques bouquins de Philippe Delaveau j'aime bien

malheureusement tu es un physicien mental la sentence est irrévocable
il y a un an
Les scooters parfois conduits par des pyjs dans chaque ruelle
Non je parle des tags même sur les monuments
il y a un an
malheureusement tu es un physicien mental la sentence est irrévocable
J'aime bien Ovide aussi (même si je n'ai toujours pas appliqué ses conseils)
Nonobstant je ne prends pas ça pour une insulte. On m'a plusieurs fois aussi accusé d'être « trop rationnel »
Nonobstant je ne prends pas ça pour une insulte. On m'a plusieurs fois aussi accusé d'être « trop rationnel »
il y a un an
J'aime bien Ovide aussi (même si je n'ai toujours pas appliqué ses conseils)
heureusement que tu es chrétien sinon tu finirais comme @2sur10 qui est aussi un physicien mental mais athée en plus
il y a un an
"les maths et les sciences c'est inutile"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Un scoot c'est pas si cher surtout en Italie
Ah ? C'est combien là bas genre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Narcose
1 an
"les maths et les sciences c'est inutile"
je suis bien placée pour le savoir mon petit narcose
il y a un an
Ah ? C'est combien là bas genre
Aucune idée mais y en avait plein
il y a un an
Aucune idée mais y en avait plein
Ah
Faudrait que j'aille m'y acheter un scooter et le ramener ici si c'est moins cher
Faudrait que j'aille m'y acheter un scooter et le ramener ici si c'est moins cher
il y a un an
heureusement que tu es chrétien sinon tu finirais comme @2sur10 qui est aussi un physicien mental mais athée en plus
Tu lis quoi du coup ?
il y a un an
+ définis moi ce concept

il y a un an
Tu lis quoi du coup ?
Hugo, Lamartine, Platon et en ce moment Hans Urs von Balthazar
il y a un an