Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
N'empêche ça me fume des gens ultra raciste qui reproche à des gens d'avoir des ancêtres raciste vous devriez les aimer du coup
C'est l'hypocrisie qui est reprochée en fait..
il y a un an
quels mensonges et quelle hypocrisie rayman, bien sûr que ce n'est pas "juste" un effet de structure, mais l'analogie de notre amie était bonne
Le barrage républicain c'est pas un mensonge
Non son analyse est fausse la France emmerde le front national
Non son analyse est fausse la France emmerde le front national
il y a un an
Ça me bute que les gens suivent des grandes gueules de politicards qui ont jamais peur de dire de la merde
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est l'hypocrisie qui est reprochée en fait..
L'hypocrisie d'avoir eu des ancêtres de merde ?
il y a un an
je propose que tout le monde ghoste rayman à l'unisson, ça sert à rien de lui répondre de toutes façon
il y a un an
Jamais compris cette idolâtrie envers Trump en plus le mec a même pas eu le vote populaire il a été élu grâce à l'effet structure avec leur système chelou de "grands électeurs"
Coucou Litaire. Je penses qu'il y a méprise.
Personne ici n'idolâtre Trump, tu es en fait tombé dans le piège de Rayman, qui est de croire à son baratin constant et impertinent.
Je t'invite donc à relire le fameux guide du Rayman et surtout le point numéro 2 pour ainsi plus facilement détecter ce que l'on appelle, de la mauvaise foi.
Cordialement
Personne ici n'idolâtre Trump, tu es en fait tombé dans le piège de Rayman, qui est de croire à son baratin constant et impertinent.
Je t'invite donc à relire le fameux guide du Rayman et surtout le point numéro 2 pour ainsi plus facilement détecter ce que l'on appelle, de la mauvaise foi.
Cordialement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pas du tout comme aux législatives vous comparez deux systèmes qui ont rien avoir
il y a un an
Coucou Litaire. Je penses qu'il y a méprise.
Cordialement
Cordialement
Mdr vous le défendez tout le temps tu prends litaire pour un con ?
il y a un an
J'ai pas dit le contraire pour les législatives
Y'a pas de vraie majorité au final
il y a un an
L'hypocrisie d'avoir eu des ancêtres de merde ?
Non... L'hypocrisie d'être des démocrates pro métissage et d'accuser le camp opposé de racisme alors qu'ils sont dépositaire d'un héritage esclavagiste
il y a un an
J'ai pas dit le contraire pour les législatives
Sauf qu'il ment litaire les deux systèmes sont absolument différents
Hillary en France aurait gagner
il y a un an
Sainte
1 an
je propose que tout le monde ghoste rayman à l'unisson, ça sert à rien de lui répondre de toutes façon
Il va nous ping à l'infini jusqu'à ce qu'on le feed
il y a un an
T'es pas au chomage ?
Il me manque 1 moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non... L'hypocrisie d'être des démocrates pro métissage et d'accuser le camp opposé de racisme alors qu'ils sont dépositaire d'un héritage esclavagiste
Mais parce que eux soutiennent pas cet héritage contrairement à Trump c'est lui qui est pote avec des suprémaciste
il y a un an
Sauf qu'il ment litaire les deux systèmes sont absolument différents
Aux présidentielles...
Mais les législatives c'est sensible à l'effet structures selon le découpage électoral les résultats peuvent varier...
Mais les législatives c'est sensible à l'effet structures selon le découpage électoral les résultats peuvent varier...
il y a un an