InscriptionConnexion
. . .
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
tu peux la poser
:chatmalcadre5:
il y a un an
La fameuse "connexion" je trouve ça peu "too much" âpre j'ai déjà eu droit au "tu es le seul mec à qui je parle" avec un meuf qui m'avait envoyé des photos, des vidéos et des vocaux mais bon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le gros cul de Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
merci d'avoir posé ta question
il y a un an-PEMT
Oooof
:rikacran:

Bon courage kheyou, faut que tu le fasses
:rika_caprisun:

Essaye peut etre de pas trop te distraire avec le foroume pour te focaliser sur ton mémoire
:loupekj:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est chaud un peu
:espace:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Prend en photo l'oeil de face aussi
:delormeaufou:
il y a un an
Libère les chiens que t'as dans ta cave stp c'est des animaux domestiques pas des animaux à foutre dans un wok avec des oignons et de la sauce huitre
:rikacran:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Montre ta mâchoire de chad ptn
:espace:
il y a un an
même pli épicanthique, même paupière du dessous tombante, mêmes yeux foncés, mêmes cils
:chinois-avortin:
il y a un an
J'ai pas du tout de yeux de chinois arrêtez ptn
:selelunettes:

Image Image
il y a un an
Le blabla peupler à 90% d'autistes en manque d'affection irl
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le blabla peupler à 90% d'autistes en manque d'affection irl
Ok et tu t'ai dit que c'était une bonne chose de nous enfoncer d'avantage ?

Tu t'ai vraiment dit "ahah je vais les debunk ces sales hypocrite de merde" t'es en train de virer Oib ou quoi en fait ?
il y a un an
Arrête de projeter tes déviances sur moi stp
:eril:
il y a un an
@Paindividu libère les chiens dans ta cave sinon j'appelle les flics
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
xin wong li men yu tsing won
:chinois-avortin:
il y a un an
"Mais zale puteuh zé pas une paupière za zappelle l'arcade sourcilièreuh bouffone va"
:Chinois:
il y a un an
Je vais mener une croisade pour la suppression du blabla
:Bee:

Ainsi vous retrouverez votre liberté
Je suis la reine des mouches
il y a un an
"Mais zale trizomique ta putain de pdp manga ezpèce d'immenze pédale zidaike tu mérites un avortementeuh retardé zous merdeuh"
:Chinois:
il y a un an