Ce sujet a été résolu
. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La fameuse "connexion" je trouve ça peu "too much" âpre j'ai déjà eu droit au "tu es le seul mec à qui je parle" avec un meuf qui m'avait envoyé des photos, des vidéos et des vocaux mais bon.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le gros cul de Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Oooof
Bon courage kheyou, faut que tu le fasses
Essaye peut etre de pas trop te distraire avec le foroume pour te focaliser sur ton mémoire
Bon courage kheyou, faut que tu le fasses
Essaye peut etre de pas trop te distraire avec le foroume pour te focaliser sur ton mémoire
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est chaud un peu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Prend en photo l'oeil de face aussi
il y a un an
Libère les chiens que t'as dans ta cave stp c'est des animaux domestiques pas des animaux à foutre dans un wok avec des oignons et de la sauce huitre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Montre ta mâchoire de chad ptn
il y a un an
même pli épicanthique, même paupière du dessous tombante, mêmes yeux foncés, mêmes cils
il y a un an
J'ai pas du tout de yeux de chinois arrêtez ptn

il y a un an
Le blabla peupler à 90% d'autistes en manque d'affection irl
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Le blabla peupler à 90% d'autistes en manque d'affection irl
Ok et tu t'ai dit que c'était une bonne chose de nous enfoncer d'avantage ?
Tu t'ai vraiment dit "ahah je vais les debunk ces sales hypocrite de merde" t'es en train de virer Oib ou quoi en fait ?
Tu t'ai vraiment dit "ahah je vais les debunk ces sales hypocrite de merde" t'es en train de virer Oib ou quoi en fait ?
il y a un an
Arrête de projeter tes déviances sur moi stp
il y a un an
@Paindividu libère les chiens dans ta cave sinon j'appelle les flics
il y a un an
"Mais zale puteuh zé pas une paupière za zappelle l'arcade sourcilièreuh bouffone va"
il y a un an
Je vais mener une croisade pour la suppression du blabla
Ainsi vous retrouverez votre liberté
Ainsi vous retrouverez votre liberté
Je suis la reine des mouches
il y a un an
"Mais zale trizomique ta putain de pdp manga ezpèce d'immenze pédale zidaike tu mérites un avortementeuh retardé zous merdeuh"
il y a un an