Ce sujet a été résolu
Il va nous ping à l'infini jusqu'à ce qu'on le feed
Non je m'en fous
il y a un an
Il pleut enfin, tu vas pouvoir respirer
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je suis pas pro NFP c'est pas parce que j'ai voté pour un candidat sous la bannière LFI que je suis politisé à bâbord toute...en vrai la politique me CLC
Toi non plus t'es pas politisée de toute façon il me semble ?
Toi non plus t'es pas politisée de toute façon il me semble ?
Pourquoi voter si ça te saoule tant que ça moi ça me saoulait alors j'ai pas voté
il y a un an
Gmz est pas là a ce qu'il me semble et toi t'es mal placé pour faire la leçon
PS: tu la baisera pas
PS: tu la baisera pas
il y a un an
Il dit jamais rien pour défendre les juifs btg il est quand même à moitié dz faut pas déconner
il y a un an
Ça va c'est tranquille du coup non ?
Non je peux pas toucher le chômage
La j'ai postulé pour conduire des buss
La j'ai postulé pour conduire des buss
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Il dit jamais rien pour défendre les juifs btg il est quand même à moitié dz faut pas déconner
Pourquoi tu mens j'étais le premier à faire des reproches à jouhn et fait pas genre d'être pro juif alors que t'as voté pour un parti de nazi
il y a un an
Il pleut enfin, tu vas pouvoir respirer
il y a un an
Il va nous ping à l'infini jusqu'à ce qu'on le feed
peu importe il faut juste le laisser faire le roquet bruyant en l'ignorant
il y a un an
Aux présidentielles...
Mais les législatives c'est sensible à l'effet structures selon le découpage électoral les résultats peuvent varier...
Mais les législatives c'est sensible à l'effet structures selon le découpage électoral les résultats peuvent varier...
Sauf que la bas c'est pire étant donné que c'est un vote indirect et désolé mais c'est malhonnête de comparer deux élections qui ont un but différent
il y a un an
Contrairement à un pays comme la France, où chaque voix compte, obtenir 100 000 voix ou 10 millions de voix supplémentaires dans un État qui lui est déjà acquis ne change absolument rien pour un candidat. En conséquence, ils évitent de trop se soucier des États qui leur sont acquis.
La particularité du système politique américain est donc de donner une surreprésentation à quelques États appelés les Swing State, qui hésitent entre candidats républicains ou démocrates, selon les élections.
Même si la majorité de la population américaine vote contre lui, un candidat qui remporte les Swing State remporte la présidentielle américaine 2.
La particularité du système politique américain est donc de donner une surreprésentation à quelques États appelés les Swing State, qui hésitent entre candidats républicains ou démocrates, selon les élections.
Même si la majorité de la population américaine vote contre lui, un candidat qui remporte les Swing State remporte la présidentielle américaine 2.
il y a un an
Tu te fous de ma gueule tu crache sur les arabes tout le temps
il y a un an
Toast
Vous ne posez aucun problème particulier sur le forum et votre présence en ces lieux est positive. Par conséquent, l'Organisation est dans l'obligation de refuser votre demande et aucun guide ne sera écrit à votre encontre.
Cordialement
Lysaelia
Cordialement
Lysaelia
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Plop plop c'est les bruits des couilles qui tombent
il y a un an
Suite au pic d'activité de l'homme Rayon, Je vous invite tous à ne pas le feed, agir avec précaution et relire le guide.
La modération devrait bientôt se déplacer et mettre en confinement l'individu concerné
La modération devrait bientôt se déplacer et mettre en confinement l'individu concerné
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Suite au pic d'activité de l'homme Rayon, Je vous invite tous à ne pas le feed, agir avec précaution et relire le guide.
Résumé?
J'imagine que -> boucle?
J'imagine que -> boucle?
il y a un an