Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Je vais mener une croisade pour la suppression du blabla
Ainsi vous retrouverez votre liberté
la servitude volontaire
il y a un an
Lydra
1 an
Je vais mener une croisade pour la suppression du blabla
Vaut mieux qu'on reste enfermé ici
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui @Paindividu il le sait bien sa famille met des chapeaux en osier pointus pour se protéger du soleil depuis des millénaires
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Vaut mieux qu'on reste enfermé ici
Je vais vous envoyer dans la vraie vie par la force
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Za va filer zauce aigre douze
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est le message le plus sexuel de la journée
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ptn heureusement que je sors jamais de ma chambre
il y a un an
Y a rien pour nous IRL
il y a un an
Ptn heureusement que je sors jamais de ma chambre
c'est le secret de l'immortalité je crois
il y a un an
Impossible je suis un être virtuel
il y a un an
Et tu penses que cette information est intéressante pour des gens qui ne sortent pas de chez eux
il y a un an
Et tu penses que cette information est intéressante pour des gens qui ne sortent pas de chez eux
C'est quoi cette pp tu t'es pris pour 2/10 ?
il y a un an
c'est le secret de l'immortalité je crois
On se rassure comme on peut
il y a un an
C'est quoi cette pp tu t'es pris pour 2/10 ?
Ils font un concours de figure de la quatrième dimension
il y a un an
Jamais fais gaffe à ça surtout
il y a un an
Tu vas faire quoi Ip Man ?
Tu vas me faire du kung fu ?
Tu vas concentrer ton chi avant d'attaquer mes points vitaux ?
Tu vas me faire du kung fu ?
Tu vas concentrer ton chi avant d'attaquer mes points vitaux ?
il y a un an
Ils font un concours de figure de la quatrième dimension
Vous pouvez pas comprendre les gueux
il y a un an
La fameuse "connexion" je trouve ça peu "too much" âpre j'ai déjà eu droit au "tu es le seul mec à qui je parle" avec un meuf qui m'avait envoyé des photos, des vidéos et des vocaux mais bon.
"Non mais c'est bon rien à foutre qu'elle matche avec moi et vienne me parler d'elle en s'introduisant normalement et poliment. Si elle m'aime tant que ça, elle doit être incroyablement entreprenante et me proposer d'elle même d'être l'amour de sa vie"
"Non mais c'est too much là, comment ça se fait qu'elle soit à fond sur moi et me bombarde de compliments elle est cheloue franchement"
"Non mais c'est too much là, comment ça se fait qu'elle soit à fond sur moi et me bombarde de compliments elle est cheloue franchement"

il y a un an