InscriptionConnexion
j'en devine déjà je propos, j'ai déjà lu le vieillard insipide de saint-pétersbourg, et ça ne s'adresse vraiment pas à moi. si je souffre de quelque chose ce n'est pas du traitement que le monde a de moi, mais du traitement qu'il a de lui-même. je ne rêve pas de briller aux yeux d'autrui et je ne trouve pas de satisfaction secrète dans l'idée qu'une injustice qu'on me vouerait (on ne m'en voue pas) dissimulerait quelque génie caché prêt à illuminer les esprits. si je rejette les folies de la société, ce n'est pas en réaction, seulement le fruit largement mesuré de mes constats sur sa faiblesse, et sur combien la compromission avec elle me serait nuisible
il y a un an
je ne hais pas le monde, j'ai un grand amour pour le cosmos, c'est seulement la société telle qu'elle est aujourd'hui qui me gêne, et ce n'est pas par haine, mais par déploration légitime de la nullité dans laquelle il lui plait de se fourvoyer
il y a un an
je ne me préoccupe pas tellement de la morale, mon ego je le place ailleurs, j'aime me sentir supérieure en culture ou en intelligence, assurément, mais en morale je m'en moque, et ce n'est même pas ça dont je parlais
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Ptn paindividu quand il est pas en mode
:lebossgraisse:
ça me fait tjrs une petite surprise
:elton-john:
il y a un an
:Risi_Rome_rire:

Du pain et des jeux ! Du sang !
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle déplore juste que la société humaine ne peut fonctionner que grâce aux vices , et la passivité des gens qui ne cherchent pas a s'élever mais restent latent dans leur médiocrité
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle déplore juste que la société humaine ne peut fonctionner que grâce aux vices , et la passivité des gens qui ne cherchent pas a s'élever mais restent latent dans leur médiocrité
en vérité je ne crois pas que la société humaine ne puisse fonctionner que grâce aux vices, je sais qu'on ne peut pas composer sans eux, mais je suis certaine qu'il peut y avoir pour une société des sentiments moteurs qui soient élevés (la piété, la noblesse, l'honneur, etc.) et c'est cette absence de sentiments et ses corollaires que je déplore, et que je déplore légitimement, je ne sais pas pourquoi paindividu tient absolument à trouver du ressentiment dans un refus justifié de compromettre avec la nullité
il y a un an
C’est le week-end, youpie tralala !
🧐🧐🧐
il y a un an
TEDDY RINER BORDEL DE MERDE
:montel_france:
il y a un an
CE IPPON ABSOLUMENT MAJESTUEUX POUR REMPORTER SON 3EME TITRE ET SAUVER LE JUDO FRANCAIS
il y a un an
il y a un an
Bonne question ça
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Putain les trumpix
:golem_calvitie:
Image
il y a un an
J'ai jamais vu une aussi grosse Fake news
il y a un an
J'ai jamais vu une aussi grosse Fake news
prouve le ou disparais a jamais
il y a un an
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]ens-genants-de-trump.html
Ku Klux Klan, néonazis... : les soutiens gênants de TrumpParmi les figures qui appuient la candidature du milliardaire, David Duke, ancien leader du Ku Klux Klan. De quoi nuire à sa campagne
il y a un an
prouve le ou disparais a jamais
Même si c'est vrai osef
il y a un an
Même si c'est vrai osef
je suis d'accord qu'on se moque globalement de l'ascendance, ou au moins que ce n'est pas absolument déterminant, mais évite d'alarmer à la fake new si tu n'as strictement aucune raison de le faire
il y a un an