Ce sujet a été résolu
ça en est où le sardine game ? Je suis le seul ?
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Non juste que c'est fermé le dimanche et les jours fériés là où je remplace... Y'a SOS médecin ou les urgences au pire si besoin on a pas à être corvéable à merci je tend le dos pour demain je sens que ça va être pénible
Je suis le donut du forum
il y a un an
"hihi j'aime bien les mecs qui se lavent pas, qui jouent à LoL toute la journée ça c'est mon type de mec, tu vois le mec qui parle pas au fond de la classe qui dis rien et qui passe sa journée sur twitch"
"ah désolé célestin je vais à la salle avec chad aujourd'hui"

"ah désolé célestin je vais à la salle avec chad aujourd'hui"

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Est ce que c'est vraiment un steal si c'est moi qui décide unilatéralement de lui donner toutes mes économies ?

il y a un an
J’y suis allé il y avait personne à notre créneau ! Big chance
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bouclador
1 an
SALE PUTE
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
après les kheyettes font pareil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parle bien de la queen
a condition qu'elle me laisse être son chiotte humain
il y a un an
a condition qu'elle me laisse être son chiotte humain
il y a un an
Il ne peut y en avoir qu'un désolé
on peut faire un jour sur deux . . .
il y a un an
il a raison
il y a un an
on peut faire un jour sur deux . . .
il y a un an
Non impossible désolé, alors dispose
alors ça sera toi qui bougera
il y a un an
alors ça sera toi qui bougera
Je suis sur le dossier depuis très longtemps et je ferai le nécessaire si quelqu'un se met au travers de mon objectif
il y a un an