InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
"Pour troller" alors qu'il joue sa vie
:mdrcache:
j'ai voulu atténuer
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bah intersexe tout ça . . .
:chat-mirroir:
Bah du coup c'est pas un homme, concrètement c'est une femme avec plus de testo que la moyenne mais pas autant qu'un homme (comme il existe des femmes de 2m05 qui écrasent les femmes normales en basket)
:(

On est dans le flou et dans les limites peut-être, mais eux parlent du truc comme si c'était un homme biologique qui a décidé de se déguiser en femme pour casser des gueules et qui est protégé par les instances wokes
:g)
on est d'accord que c'est de la calomnie ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah du coup c'est pas un homme, concrètement c'est une femme avec plus de testo que la moyenne mais pas autant qu'un homme (comme il existe des femmes de 2m05 qui écrasent les femmes normales en basket)

On est dans le flou et dans les limites peut-être, mais eux parlent du truc comme si c'était un homme biologique qui a décidé de se déguiser en femme pour casser des gueules et qui est protégé par les instances wokes
:g)
on est d'accord que c'est de la calomnie ?
Dans ce cas là oui en effet mais bon est-ce que du coup cette personne n'est pas hors de la catégorie FEMME la question est aussi là
:pensif:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es chiant à le surprotéger comme ça, il se prend juste les conséquences de ses actes. Faut l'éduquer à le calmer si t'aimes pas que les gens réagissent à ses crises
Bah je lui ai déja dit qu'il était trop impulsif...
Mais bon je ne peux pas "l'éduquer" c'est pas un gosse.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je compends que tu ais trouvé ça blessant mais est ce qu'il faut se faire du mal à ruminer ça ?
Il m'a traité de "connard", d'"enculé" et de "débile" tout à l'heure et j'ai déjà oublié je me dis ça sert à rien de se prendre la tête avec ça...après oui c'est très irrespectueux les insultes mais j'ai pas envie que ça m'affecte faudrait qu'il gère son impulsivité.
Je me dit que c'est qu'un forum qu'il faut arrondir les angles comme on peut.
Même Sog j'ai décidé de lui pardonner de m'avoir blacklist même si l'autre jour j'étais assez salé au final ça servait à rien c'était pas constructif...
en fait c'est la sensation de parler avec un connard ou un manipulateur
c'est juste tu donnes les faits A et B et ils te dis non j'ai plus envie de connaitre mon alphabet, osef "insulte"

A je dis que paindividu parle pas de moi mais de ces personnes qui pensent XX

B il répond ; non c'est faux personne penses XX

C je lui mets plusieurs extraits d'une vidéo de personnes qui effectivement pensent XX

D il répond : Non je m'en branle continue de te faire chier dessus t'adore ça
:golem_calvitie:

il fait toujours ça , c'est comme ça qu'il fonctionne h24 avec tout le monde

je te le dis comment tu peux fréquenter quelqu'un qui est comme ça a l'intérieur de sa tête ? juste parce que irl il se tait et dis rien ça change pas en fait , c'est quoi la limite , si rayman est un harceleur ou pire sur les réseaux tu continue a le fréquenter parce que irl il se tient tranquille a carreaux avec toi ? enfin franchement je te comprends pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ha oui cette boucle
:zahi:

le mec était bien conservé en plus , plus BG que la plupart des khey jeun de toute substance alcoolisé
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ça va les onchistes ?
:YamadaAhuri:
RIP taakedown
il y a un an
mais litaire depuis que je pollue ce topic
mais mes détraqueurs reconnaitront que je le fais bien moins que la semaine dernière
:Kirby54:

je vois Rayman boucler ici pour troller et provoquer et toi le défendre inutilement alors qu'il t'insulte aussi
:Oopsi:

c'est un peu inutile de défendre un troll meme si c'est ton pote. si je faisais la meme avec mes potes qui sont pour beaucoup des pure khey du fofo je passerais mes journées IVL ou IRL. a m'excuser auprès des gens
:Descolin_ahi:

ne pas s'en mêler c'est la meilleurs chose a faire, les gens sont assez grand pour faire preuve de discernement a ton égard et comprendre que tu n'es pas responsable de ton ami. enfaite plus tu défend plus tu prend parti
:risibo:
Bah je veux juste arrondir les angles mais c'est utopique de toute façon...
Et au final je sais que si je perd mon calme je vais finir par être très désagréable et tacler tout le monde lui compris.
J'ai souvent des réparties violentes qui me viennent en tête d'ailleurs mais je m'auto-censure...
il y a un an
Ça va les onchistes ?
:YamadaAhuri:
Ça va et toient ?
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
Bah je veux juste arrondir les angles mais c'est utopique de toute façon...
Et au final je sais que si je perd mon calme je vais finir par être très désagréable et tacler tout le monde lui compris.
J'ai souvent des réparties violentes qui me viennent en tête d'ailleurs mais je m'auto-censure...
Tu devrais te lâcher de temps en temps c'est pas bon d'intérioriser
il y a un an
Dans ce cas là oui en effet mais bon est-ce que du coup cette personne n'est pas hors de la catégorie FEMME la question est aussi là
:pensif:
Je suis d'accord que la question se pose et au vu de la divergences entre les instances c'est pas quelque chose qui a une réponse évidente, mais avoue quand même que si t'avais vu un tweet qui présentait l'histoire comme ça, ça t'aurait quand même moins fait bondir
il y a un an
Bah déjà tu te doutes qu'il te dira exactement la même chose dans plus de 15 ans vu qu'il aura pas bougé son gros cul de feignasse
il y a un an
:nez:
il y a un an
en fait c'est la sensation de parler avec un connard ou un manipulateur
c'est juste tu donnes les faits A et B et ils te dis non j'ai plus envie de connaitre mon alphabet, osef "insulte"

A je dis que paindividu parle pas de moi mais de ces personnes qui pensent XX

B il répond ; non c'est faux personne penses XX

C je lui mets plusieurs extraits d'une vidéo de personnes qui effectivement pensent XX

D il répond : Non je m'en branle continue de te faire chier dessus t'adore ça
:golem_calvitie:

il fait toujours ça , c'est comme ça qu'il fonctionne h24 avec tout le monde

je te le dis comment tu peux fréquenter quelqu'un qui est comme ça a l'intérieur de sa tête ? juste parce que irl il se tait et dis rien ça change pas en fait , c'est quoi la limite , si rayman est un harceleur ou pire sur les réseaux tu continue a le fréquenter parce que irl il se tient tranquille a carreaux avec toi ? enfin franchement je te comprends pas
Bah c'est pas parce qu'il s'embrouille souvent sur internet qu'il est infréquentable.
il y a un an
Bon j'vous laisse j'suis avec un pote
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis d'accord que la question se pose et au vu de la divergences entre les instances c'est pas quelque chose qui a une réponse évidente, mais avoue quand même que si t'avais vu un tweet qui présentait l'histoire comme ça, ça t'aurait quand même moins fait bondir
L'un ou l'autre pour moi au fond c'est le même problème -> les femmes se prennent un peu tout ce qu'on sait pas foutre ailleurs
:ahitison:
il y a un an
Bon j'vous laisse j'suis avec un pote
A+
:Kirbonche:
il y a un an
Bon sinon je suis devant la finale de la gym là, on peut être sûrs qu'il y a pas beaucoup de trans qui viendront prendre la place aux femmes là (quoique, en vrai les hommes sont grave plus impressionnants mais j'imagine que les instances sont ptet un peu moins chaudes)
:jesus_perplexe:

@apex pas trop ma came perso mais peut-être que ça va t'intéresser, @arthos aussi tiens
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bah c'est pas parce qu'il s'embrouille souvent sur internet qu'il est infréquentable.
Internet c'est les gens sans les barrières sociales
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an