Ce sujet a été résolu
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
ptn ce lore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Viens te balader avec les kheys au bord des champs de lavande dans le Lubéron.
je suis trop jeune pour ça
il y a un an
Mais du coup Litaire comment tu sais ?????
Bah j'ai suivi le drame sur l'autre topic
Je suis le donut du forum
il y a un an
je suis trop jeune pour ça
il y a un an
ptn ce lore
C'est vraiment n'importe quoi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah j'ai suivi le drame sur l'autre topic
De quoi tu parles ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle vient en fait de dire que t'étais trop vieux Madoka
la moyenne d'age aux IRL de madoka c'est 30 ans je pense c'est pas fait pour nous qui sommes mineures boubouclette
il y a un an
Oh mes cheveux ils sont fatigués où ils sont réveillés ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Elle vient en fait de dire que t'étais trop vieux Madoka
Et alors?
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
il y a un an
Il a parle d'un sujet qu'il ne connaissait pas, c'est bête de le prendre en exemple donc
Surtout s'il dit
Je parle des manga, je ne parle pas du reste, je ne parle pas de Candy
Candy c'est ça :
Si pour lui c'est ok, c'est bien parce qu'il parle au pif du sujet
Surtout s'il dit
Je parle des manga, je ne parle pas du reste, je ne parle pas de Candy
Candy c'est ça :
Si pour lui c'est ok, c'est bien parce qu'il parle au pif du sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais putain
Je te jure que je comprend rien
il y a un an
la moyenne d'age aux IRL de madoka c'est 30 ans je pense c'est pas fait pour nous qui sommes mineures boubouclette
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
T'es tellement une aw
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourquoi tu vas pas tourner dans la série seigneur des anneaux d'amazon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an