Ce sujet a été résolu
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
il y a un an
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
D'accord donc en gros a l'irl tu t'es transformé en madoka pour toucher subtilement le bras a friteur ( la kheyette qui n'est pas frimeuse) et que elle s'est sentie harcelée donc t'a été banni du serveur et tu n'a pas fait la grosse irl de kikoojap qui était nulle de toute façon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un produit dérivé de manga
Donc?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non c'est un homme c'est pour ça que je lui dis de s'affirmer un peu
Tout le monde pense que c'est une fille
Tout le monde pense que c'est une fille
moi j'aime bien son style
il y a un an
D'accord donc en gros a l'irl tu t'es transformé en madoka pour toucher subtilement le bras a friteur ( la kheyette qui n'est pas frimeuse) et que elle s'est sentie harcelée donc t'a été banni du serveur et tu n'a pas fait la grosse irl de kikoojap qui était nulle de toute façon
J'ai touché personne wsssssshhhhh
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Donc?
Flemme d'avoir ce débat de merde sérieusement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est une potite kheyette très mignonne
il y a un an
Mais du coup Litaire comment tu sais ?????
il y a un an
Flemme d'avoir ce débat de merde sérieusement
il y a un an
il y a un an
Qu'a t'il dis ce FAQUIN
il y a un an
moi je désirais seulement que l'amour soit comme une grande promenade au bord des champs de lin
il y a un an
J'ai touché personne wsssssshhhhh
La police a confirmé les attouchements , tu vas pourrir en prison, Dugange !
il y a un an
La police a confirmé les attouchements , tu vas pourrir en prison, Dugange !
Je confirme pas
il y a un an
Sainte
1 an
moi je désirais seulement que l'amour soit comme une grande promenade au bord des champs de lin
Et s'il est allergique au lin ?
il y a un an
Objection ! Le topic est sur le sous forum +18 et n'enfreint aucune règle de bienséance du forum onche.org
il y a un an
Sainte
1 an
Viens te balader avec les kheys au bord des champs de lavande dans le Lubéron.
il y a un an
Etonnant
il y a un an