Ce sujet a été résolu
De quoi tu parles ?
Regarde sur ce topic
Je suis le donut du forum
il y a un an
24 ans
Aïe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Première proposition de sexe tarifé
Mais quel fdp putain tu match des asiat 9/10 et t'as écrit ton métier de médecin dans ton profil tu t'attends à quoi IL M'ÉNERVE CE TYPE OMG
il y a un an
J'suis deg en fait même à l'étranger y'a aucun espoir que je plaise vraiment à une femme
il y a un an
Il me dégoûte
déjà il devrait pas nous parler c'est du harcèlement sexuel
il y a un an
Comment tu sais que j'ai fais une IRL avec Dracaufeuille c'est ce que je demande depuis tout a l'heure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
- parce que c'est de la merde
- parce que je suis pas acteur
- je suis laid comme un pou
- parce que je suis pas acteur
- je suis laid comme un pou
il y a un an
quoicoubeh ?
Je veux pas être vieux
il y a un an
Mais quel fdp putain tu match des asiat 9/10 et t'as écrit ton métier de médecin dans ton profil tu t'attends à quoi IL M'ÉNERVE CE TYPE OMG
Bah je sais pas qu'on me désire pour moi pas pour la thune
il y a un an
Pour faire un orc c'est parfait
C'est bon bonne nuit
il y a un an
Comment tu sais que j'ai fais une IRL avec Dracaufeuille c'est ce que je demande depuis tout a l'heure
Mais Madoka que je sais qu'il l'a vu toi j'en sais rien...
il y a un an
T'es tellement une aw
C'est vrai qu'en 9 ans de forum j'ai jamais vu ca
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi je veux savoir pourquoi Litaire il sait que j'ai IRL avec
il y a un an
Litaire il ne sait rien c'était Madoka
Foutu hasard
il y a un an
vieux c'est à partir de 27 ans ça va
Ok du coup tu peux noter mes cheveux stp
il y a un an
C'est vrai qu'en 9 ans de forum j'ai jamais vu ca
Ouais non t'abuses là par contre
il y a un an