Ce sujet a été résolu
Tu es le khey Ylliaster?
Jnutilise pas de secondaire donc non
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'anime est il un art?
Un produit dérivé de manga
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui, j'ai vu. Même sur internet, ça se sentait qu'ils étaient autistes, en plus. D'ailleurs, en plus d'être autistes et de ne rien capter, ils sont assez désagréables. Vraiment des gens à fuir. J'ai coupé les ponts avec eux.
Il est également à noter que je n'ai jamais eu de soucis à des IRLs avec d'autres kheys et kheyettes.
Il est également à noter que je n'ai jamais eu de soucis à des IRLs avec d'autres kheys et kheyettes.
Avec les kj ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Donc y'a des irl qui se passe dans le sud avec des kheyettes
Des kheyettes qui n'aiment pas "le sexe vanilla"
il y a un an
Oui, j'ai vu. Même sur internet, ça se sentait qu'ils étaient autistes, en plus. D'ailleurs, en plus d'être autistes et de ne rien capter, ils sont assez désagréables. Vraiment des gens à fuir. J'ai coupé les ponts avec eux.
Le truc que j'ai pas compris c'est qu'a la base c'était birate qui avait faire une irl avec les gens d'un discord kikoojap mais a l'irl c'était toi et pas Birate qui avait touché le coude
il y a un an
Non.
Bon ben ça valait pas le coup de lui toucher le bras alors, t'aurais pu t'abstenir

il y a un an
Avec les kj ?
Oui.
Ceux que tu n'as pas voulu rencontrer. Je pense que tu n'as rien loupé, khoya.
il y a un an
Faut s'affirmer un peu mon garçon même à l'écrit tu fais moins viril que Sainte
j'ai pas une écriture très féminine
c'était pas une fille FEU- ?
il y a un an
x0x0
1 an
Donc y'a des irl qui se passe dans le sud avec des kheyettes
Et ils ne t'invitent même pas
il y a un an
Le truc que j'ai pas compris c'est qu'a la base c'était birate qui avait faire une irl avec les gens d'un discord kikoojap mais a l'irl c'était toi et pas Birate qui avait touché le coude
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
il y a un an
Je ne sais pas.
Askip, c'est un chouffin qui aime se faire passer pour une fille pour insulter les simps.
Askip, c'est un chouffin qui aime se faire passer pour une fille pour insulter les simps.

il y a un an
Non c'est un homme c'est pour ça que je lui dis de s'affirmer un peu
Tout le monde pense que c'est une fille
Tout le monde pense que c'est une fille
il y a un an
Oui.
C'est pour ça je fais pas trop des irls grosses IRL comme ça, là y en avait une que je connaissais depuis une paire d'année donc ça me dérangeait pas
il y a un an
Et ils ne t'invitent même pas
Ils sont pas bête ils veulent pas trop de concurrence
il y a un an
C'est une potite kheyette très mignonne
il y a un an
il y a un an