Ce sujet a été résolu
la moyenne d'age aux IRL de madoka c'est 30 ans je pense c'est pas fait pour nous qui sommes mineures boubouclette
N'importe quoi. A mes IRLs, il y avait juste Sneaky qui avait plus de 30 ans. Tous les autres kheys ont bien en-dessous, et vous n'êtes pas mineures.
il y a un an
T'es tellement une aw
Bah ouais ?
T'as posté en mode "je vais debunk ce sale Fake 0 tout hypocrite
" non ?
T'as posté en mode "je vais debunk ce sale Fake 0 tout hypocrite

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
N'importe quoi. A mes IRLs, il y avait juste Sneaky qui avait plus de 30 ans. Tous les autres kheys ont bien en-dessous, et vous n'êtes pas mineures.
moi j'ai 8 ans et bouclador 10 hein
toi t'as 35 ans comme litaire
il y a un an
Pourquoi tu vas pas tourner dans la série seigneur des anneaux d'amazon ?
- parce que c'est de la merde
- parce que je suis pas acteur
- je suis laid comme un pou
- parce que je suis pas acteur
- je suis laid comme un pou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pourquoi tu vas pas tourner dans la série seigneur des anneaux d'amazon ?
Ben il est pas noir
il y a un an
moi j'ai 8 ans et bouclador 10 hein
J'ai même pas 30.
il y a un an
Et alors?
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
Oui dans ces âges là la différence se fait beaucoup moins ressentir
Ça va plutôt se voir entre ceux qui sont encore dans les études et ceux qui les ont quittées
Ça va plutôt se voir entre ceux qui sont encore dans les études et ceux qui les ont quittées
il y a un an
Tu trouves que j'ai de la calvasse ??????
il y a un an
c'est pas toi qui décide
Toast
il y a un an
Ok ouf
il y a un an
Je te jure que je comprend rien
L'histoire du bras c'est arrivé à MadokaMeilleurAnimé à une IRL, et l'op du topic sur le +18 c'est la kheyette en question.
?
il y a un an
Litaire
1 an
Première proposition de sexe tarifé
Dis lui qu'elle est fatiguée
il y a un an
L'histoire du bras c'est arrivé à MadokaMeilleurAnimé à une IRL, et l'op du topic sur le +18 c'est la kheyette en question.
?
Moi je veux savoir pourquoi Litaire il sait que j'ai IRL avec
il y a un an