InscriptionConnexion
"je suis malheureux"
"Ta gueule sale merde"

Et genre c'est comme ça que je vais me sentir mieux dans ma peau
:pikachu6:
Quoi qu'on dise tu te sentira mal mais tu saoule clairement les gens à te plaindre constamment tout en prenant soin de nous dire que tu as des amis, des activités, des sorties , des voyages et plein de meufs qui te parle sur les apps . T'es littéralement un des mieux lotis ici mais tu passe ton temps à chialer donc oui j'arrête de te feed ne te plains plus si tout le monde t'ignore
il y a un an
Totalement bouclé
:laddbentaah2:

T'es sur PC?
:sipmouais:
Oui PC
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ca vaut pas pour toi par contre ou alors faut me payer si t'es intéressé ..
D'accord pupute, c'est quoi tes tarifs ?
:selection_naturelle:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi tu t'énerve litaire on parle juste du temps
:boube:
Ça m'insupporte que ce mec poste alors qu'il m'a BL sans raison valable je ne peux plus le voir en peinture j'espère qu'il va se recasser bientôt.. Sur un endroit plus adapté aux gens comme lui genre Twitter
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et pourtant tu l'utilise aussi pour être infect
:golem_calvitie:
Non moi c'est naturel
il y a un an
Oui PC
C'est quand qu'on part pour la conquête de l'Ouest alors
:jesus_difforme:
il y a un an
Mais je croyais qu'il avait pas d'argent et maintenant il nous dit avoir des dizaines de milliers d'euros
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Plus que lui . . . , lui . . . et lui . . . et on retrouve le bon vieux blabla du bon vieux temps . . .
Vous venez de perdre deux éléments si précieux ces derniers temps, heureusement que pastek est revenue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T'es mignon avec une perruque donc disons 100 balles pour avoir le droit de me pépon
:poutine-cafe:
il y a un an
Ça m'insupporte que ce mec poste alors qu'il m'a BL sans raison valable je ne peux plus le voir en peinture j'espère qu'il va se recasser bientôt.. Sur un endroit plus adapté aux gens comme lui genre Twitter
Tu parles de sog?
:3D:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non moi c'est naturel
il y a un an
C'est quand qu'on part pour la conquête de l'Ouest alors
:jesus_difforme:
En vrai je sais même pas si je relancerai le online. C'est remplis de mec avec des mod menus (et rockstar s'en tape) et ça flingue totalement l'expérience de jeu
il y a un an
il y a un an
En vrai je sais même pas si je relancerai le online. C'est remplis de mec avec des mod menus (et rockstar s'en tape) et ça flingue totalement l'expérience de jeu
Y'a rien à faire si on joue dans un lobby entre nous?
:chat-mirroir:

J'ai vraiment très peu jouer avec un pote en multi je sais pas ce que ça vaut, j'ai fait quelque missions de chasseur de prime
:PeepoBored:
il y a un an
J'ai l'air d'en avoir qqch à foutre ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es mignon avec une perruque donc disons 100 balles pour avoir le droit de me pépon
T'es officiellement bi ?
il y a un an
Hâte d'avoir mes santiags
:poussindef:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quoi qu'on dise tu te sentira mal mais tu saoule clairement les gens à te plaindre constamment tout en prenant soin de nous dire que tu as des amis, des activités, des sorties , des voyages et plein de meufs qui te parle sur les apps . T'es littéralement un des mieux lotis ici mais tu passe ton temps à chialer donc oui j'arrête de te feed ne te plains plus si tout le monde t'ignore
Bah écoutes t'as qu'à me BL comme l'autre tête de bite pédante...
Stop fantasmer que j'ai la belle vie alors qu'elle est profondément insatisfaisante et en plus les gens sont agressifs avec moi ou me méprisent alors que ce sont des raclures de bider j'en ai ras le bol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Ok l'érudit" = hyperbole car je ne suis certainement pas érudit

"T'es tellement cultivé que t'es ingénieur de la NASA" quel rapport entre la NASA est être cultivé ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:fuck:

Maybe I just want to maybe...
il y a un an