Ce sujet a été résolu
Ne serait-ce pas ?
C’est elle . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tout le monde me rejette ici de toute façon... Je vous emmerde au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne fais pas ce genre de choses
-j'ai des crottes congelés de dispo IRL en fait
-beurk ça dégoûte
-Je ne fais pas ce genre de choses
A d'autre hein
-beurk ça dégoûte
-Je ne fais pas ce genre de choses
A d'autre hein
il y a un an
Litaire
1 an
Tout le monde me rejette ici de toute façon... Je vous emmerde au pire
J'ai joué un peu à un wario sur gameboy advance j'ai pensé à toi
il y a un an
C'est déjà trop je trouve
Au dessus de 25 t'es pas bien ?
il y a un an
Le seul qui a le seum ici c'est le type qui ne sait pas dans quel corps il habite et qui se touche la nouille devant du furry en portant une perruque de femme.
Ferme la un peu t'as pas honte de te sentir offusqué par une critique sur les michtos ? Tu te sens investi de représenter toutes les putes sur terre ou bien ?
Ferme la un peu t'as pas honte de te sentir offusqué par une critique sur les michtos ? Tu te sens investi de représenter toutes les putes sur terre ou bien ?
Gros taré bordel, faudrait stopper 4chan , t'a trop trainer sur les board lgbt hate thread c'est pas possible , faut etre un détraqué mental pour t'imaginer ce genre de choses
Je critique le deux poids de mesure car t'es un sale misogyne frustré qui passe son temps a trouver des moyens de cracher sur les femmes sur ce topic
Avec toi les hommes ont tout les droits par contre si les femmes font pareil ce sont des michtos de putes des être superficiels des ceci des cela
Bordel des ce matin vous etiez a vous paluchez sur les athlètes des JO ou des filles a gros seins poste par jouhn par contre pour les critiquer parce qu'elles font de la chirurgie se maquille ou autre ca y va
T'es bien content de voir des filles jolies bonnes attirantes tout ça donc arrete tes insultes permanentes envers elles
Je critique le deux poids de mesure car t'es un sale misogyne frustré qui passe son temps a trouver des moyens de cracher sur les femmes sur ce topic
Avec toi les hommes ont tout les droits par contre si les femmes font pareil ce sont des michtos de putes des être superficiels des ceci des cela
Bordel des ce matin vous etiez a vous paluchez sur les athlètes des JO ou des filles a gros seins poste par jouhn par contre pour les critiquer parce qu'elles font de la chirurgie se maquille ou autre ca y va
T'es bien content de voir des filles jolies bonnes attirantes tout ça donc arrete tes insultes permanentes envers elles
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Trop bien comme jeu oui ce perso me ressemble bien seul et malheureux mais avec quelques possibilités financières et également "quelques rondeurs"
il y a un an
Il a toujours fait ça hein
tu le taquines, lui il part direct dans l'insulte blessante, c'est pathétique
il y a un an
Wtf c'est quoi la violence de ce truc vas y continue la prochaine fois dis carrément
Gros j'ai eu une méga chiasse j'ai pensé à toi
Non mais ça va pas la tête ?
il y a un an
C'est ma race narbonoïde
La chaleur et l'humidité c'est vraiment le pire combo
il y a un an
C'était pas une petite pique humoristique , tu te fout de ma gueule sur mon divorce , ça te ferais plaisir si je prenais l'épisode le plus difficile de ta vie pour me moquer de toi ?
J'ai de quoi faire 10x ton opération des yeux sur mon compte si tu veux tu me suce la bite et je te donne 10€ c'est une bonne affaire t'aura pas mieux et peut être que dans 5 ans t'aura de quoi te refaire les seins
J'ai de quoi faire 10x ton opération des yeux sur mon compte si tu veux tu me suce la bite et je te donne 10€ c'est une bonne affaire t'aura pas mieux et peut être que dans 5 ans t'aura de quoi te refaire les seins
il y a un an
Trop bien comme jeu oui ce perso me ressemble bien seul et malheureux mais avec quelques possibilités financières et également "quelques rondeurs"
Il explose des murs à coups de coude ou de crâne quand même
il y a un an
Non mais il discute tranquillement en fait, chose que les autres ne sont pas capables de faire sans rentrer dans les attaques personnelles
Je ne dirais rien c'est moi qui ai commencé en l'insultant de connard
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Wario ware
il y a un an
"je suis malheureux"
"Ta gueule sale merde"
Et genre c'est comme ça que je vais me sentir mieux dans ma peau
"Ta gueule sale merde"
Et genre c'est comme ça que je vais me sentir mieux dans ma peau
il y a un an
La chaleur et l'humidité c'est vraiment le pire combo
La pluie et le vent*
il y a un an
Gros taré bordel, faudrait stopper 4chan , t'a trop trainer sur les board lgbt hate thread c'est pas possible , faut etre un détraqué mental pour t'imaginer ce genre de choses
Etant totalement innocent dans cette histoire je tiens à dire que je m'en désole
il y a un an
Painpain . . .
T’es doué
T’es doué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Wtf c'est quoi la violence de ce truc vas y continue la prochaine fois dis carrément
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Il est noté comme étant un des meilleurs jeu gros malade
Il est noté comme étant un des meilleurs jeu gros malade
il y a un an