InscriptionConnexion
Hâte d'avoir mes santiags
:poussindef:
il y a un an
Vous venez de perdre deux éléments si précieux ces derniers temps, heureusement que pastek est revenue
C'est juste le summer turn-over
:boube:
il y a un an
Bon les puceaux je vais a la piscine PAZ
:Trunks_Paz:
Image
il y a un an
Santiags bleues tah le ciel
Image
il y a un an
Y'a rien à faire si on joue dans un lobby entre nous?
:chat-mirroir:

J'ai vraiment très peu jouer avec un pote en multi je sais pas ce que ça vaut, j'ai fait quelque missions de chasseur de prime
:PeepoBored:
Je crois que tu peux même pas faire de lobby privé no fake

Et puis le gros intérêt du Online c'est d'avoir de l'interaction avec les autres joueurs
il y a un an
Pourquoi tu m'embarque dans votre drama Sabrina ?
:boube:
il y a un an
Bah écoutes t'as qu'à me BL comme l'autre tête de bite pédante...
Stop fantasmer que j'ai la belle vie alors qu'elle est profondément insatisfaisante et en plus les gens sont agressifs avec moi ou me méprisent alors que ce sont des raclures de bider j'en ai ras le bol
Prison mentale
il y a un an
Bon les puceaux je vais a la piscine PAZ
:Trunks_Paz:
YESLIFE
:crier:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu parles de sog?
:3D:
Oui de toute façon il va péter un câble sans raison et supprimer son compte bientôt si ça se trouve...
Ca ne serait pas la première fois
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Et puis le gros intérêt du Online c'est d'avoir de l'interaction avec les autres joueurs
Sérieux?
:choqbar:

Au pire si ça peut te tenter à l'occasion j'irai regarder de mon côté (pcq je t'attends tjrs pour portal reloaded mn ami), car je crois que même sur GTA tu peux, ça surprendrai qu'ici ce soit pas le cas
:(

En plus y'a pas les délires de RP? Ca doit être sympa en vrai sur RDR2 mais bon faut voir à quel point c'est poussé, j'imagine bien que c'est plus délaissé que GTA

Ah oui bah je vois
:chatpansement:

Tant pis...............
il y a un an

il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Prison mentale
Ça te fait plaisir ce concept XD
il y a un an
Oui de toute façon il va péter un câble sans raison et supprimer son compte bientôt si ça se trouve...
Ca ne serait pas la première fois
T'es dans la provocation là
il y a un an
Santiags bleues tah le ciel
Montre
il y a un an
Rayman n'est pas une lumière mais j'éviterais de me sentir trop au dessus à ta place, enfin bon t'es jeune c'est normal de pas avoir de recul sur toi même pour te rendre compte que t'as été bercé trop près du mur
il y a un an
T'es dans la provocation là
Provocation de quoi ? il ne voit pas mes messages de toute façon
:pikacute:
il y a un an
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a un an
Sérieux?
:choqbar:

Au pire si ça peut te tenter à l'occasion j'irai regarder de mon côté (pcq je t'attends tjrs pour portal reloaded mn ami), car je crois que même sur GTA tu peux, ça surprendrai qu'ici ce soit pas le cas
:(

En plus y'a pas les délires de RP? Ca doit être sympa en vrai sur RDR2 mais bon faut voir à quel point c'est poussé, j'imagine bien que c'est plus délaissé que GTA

Ah oui bah je vois

Tant pis...............
Non mais après si un jour tu veux on peut se faire une ou deux session mais pas plus quoi, je me revois pas bouclé sur le jeu trop cancer les 12 hacker par session
:chat_lunettes:
il y a un an
Le point positif c'est qu'il ne viendra pas m'agresser gratuitement pour de la merde comme il le faisait avant
:pikachu6:
il y a un an
Provocation de quoi ? il ne voit pas mes messages de toute façon
:pikacute:
Sur téléphone t'as pas de script donc on sait jamais
:pikachu6:
il y a un an