InscriptionConnexion
Il a toujours fait ça hein
:risibo:
tu le taquines, lui il part direct dans l'insulte blessante, c'est pathétique
D'ailleurs il t'a bien craché à la gueule en ton absence mais je pense que tu t'en doutes déjà
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était pas une petite pique humoristique , tu te fout de ma gueule sur mon divorce , ça te ferais plaisir si je prenais l'épisode le plus difficile de ta vie pour me moquer de toi ?

J'ai de quoi faire 10x ton opération des yeux sur mon compte si tu veux tu me suce la bite et je te donne 10€ c'est une bonne affaire t'aura pas mieux et peut être que dans 5 ans t'aura de quoi te refaire les seins
C'est la punchline la plus laborieuse et éclatée que j'ai vu de ma vie
:Oopsi:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Wario ware
:TANGO_CAT:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Au dessus de 25 t'es pas bien ?
:risichaise:
Grand max 24, et encore...
il y a un an
Mais qu'est ce que tu racontes bordel ?
:rire:
il y a un an
La pluie et le vent*
Franchement je préfère après on est habitué au nord
:boube:
il y a un an
C’est elle . . .
Plus que lui . . . , lui . . . et lui . . . et on retrouve le bon vieux blabla du bon vieux temps . . .
il y a un an
Et genre c'est comme ça que je vais me sentir mieux dans ma peau
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La chaleur vous émoustille les enfants
:poussindef:

Perso -> clim et ventilo et je suis apaisé j'écoute
il y a un an
Meuf A : "J'ai fait de la chirurgie et je me maquille pour plaire"

Meuf B : "J'ai choisis de me cultiver et de ne pas tout miser sur mon physique pour plaire"

:selection_naturelle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ne serait-ce pas ?
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il est noté comme étant un des meilleurs jeu gros malade
:choqbar:
Arrête de mentir t'as même pas joué t'es un Fake0 tout
Image
il y a un an
Gros taré bordel, faudrait stopper 4chan , t'a trop trainer sur les board lgbt hate thread c'est pas possible , faut etre un détraqué mental pour t'imaginer ce genre de choses

Je critique le deux poids de mesure car t'es un sale misogyne frustré qui passe son temps a trouver des moyens de cracher sur les femmes sur ce topic

Avec toi les hommes ont tout les droits par contre si les femmes font pareil ce sont des michtos de putes des être superficiels des ceci des cela

Bordel des ce matin vous etiez a vous paluchez sur les athlètes des JO ou des filles a gros seins poste par jouhn par contre pour les critiquer parce qu'elles font de la chirurgie se maquille ou autre ca y va

T'es bien content de voir des filles jolies bonnes attirantes tout ça donc arrete tes insultes permanentes envers elles
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
il y a un an
Grand max 24, et encore...
24 c'est vraiment bien pas trop chaud
il y a un an
Ahii trop stylé
Image
il y a un an
Franchement je préfère après on est habitué au nord
C'est affreux quand j'avais débarqué a Paris une averse de l'enfer avec un vent glacial
:cat_sad:
il y a un an
C'est la punchline la plus laborieuse et éclatée que j'ai vu de ma vie
:Oopsi:
Ca vaut pas pour toi par contre ou alors faut me payer si t'es intéressé ..
il y a un an
Ah mais t'as parlé du D day aussi forcément il va réagir
:golem_calvitie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
D'ailleurs il t'a bien craché à la gueule en ton absence mais je pense que tu t'en doutes déjà
:(
Si ça lui fait plaisir...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Acheter une voiture alors que je pourrais acheter un cheval
il y a un an