InscriptionConnexion
C'est juste anormal de devoir hausser le ton alors que perso j'essaie d'être respectueux de ne pas faire de remarques ouvertement désagréables.
Et ils s'en battent les couilles de mon autorité et vu que je suis "remplaçant" pour certains ils doivent se croire légitimes à être chiants en mode ils peuvent se plaindre au médecin remplaçé j'imagine... Mais qu'ils se plaignent au pire je peux remplacer ailleurs.
apres sans hausser le ton, je veux dire tu peux te faire respecter sans crier
:hap:

mais ils te disent quoi concrètement ? ils contestent ton diagnostique ou les médicaments que tu leurs prescrit sur l'ordonnance ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
une page en 20 minutes ça se fait si tu maitrises la documentation
:CIA_CAT:
il y a un an
toast
il y a un an
courage
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
perso la chose que j'ai peur pour toi c'est que t'arrive a trouver quelqu'un qui correspondent a tes critères et que tu te forces à l'aimer alors que c 'est pas parce qu'ils correspond que ça va fonctionner entre vous...
il y a un an
c'est toujours mieux d'avoir un défaut physique ailleurs que sur le visage après
:(
il y a un an
J'ai passé une belle journée
:Abeille_fleur:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Faut pas trop lui en vouloir, il l'aime bien la pop's. Il est juste un peu bourrin et pas bien brillant, mais pas si méchant que ça....

Va falloir être un peu patient avec lui.....
il y a un an
perso la chose que j'ai peur pour toi c'est que t'arrive a trouver quelqu'un qui correspondent a tes critères et que tu te forces à l'aimer alors que c 'est pas parce qu'ils correspond que ça va fonctionner entre vous...
il y a aimable dans mes critères donc aucun risque
:CIA_CAT:
il y a un an
Ça fait 24 pages /jour, tu tiens le bon bout
:(
il y a un an
toast
:menthol_arnold:
il y a un an
apres sans hausser le ton, je veux dire tu peux te faire respecter sans crier
:hap:

mais ils te disent quoi concrètement ? ils contestent ton diagnostique ou les médicaments que tu leurs prescrit sur l'ordonnance ?
On m'a déjà saoulé parce que j'avais un peu de retard ou parce que je réfléchissait trop au goût de certains qui veulent de l'instantané et beaucoup ne comprennent pas que niveau diagnostic y'a souvent un certain niveau d'incertitude.
Mais ça va leur faire comprendre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'ai pas la vocation monacale moi
:chat_lunette_chaos:

en plus si on doit me reconnaître de l'érudition en quelque chose c'est certainement pas les Saintes Écritures
:chat_lunette_chaos:
il y a un an
arrête de flood
il y a un an
Ptet bien ouais, ptet bien....
though love comme disent les amerloques...
il y a un an
On est le 15 oûte et vous êtes là sur le blabla
:filwtf:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
t'aurais pu t'en rendre compte plus tôt, tu écris pas un livre original là, c'est un mémoire de M1, on n'attend pas du tout de toi quelque chose d'irréprochable et de foncièrement original dans son approche de l'histoire et de l'anthropologie
il y a un an
y'a peut-être eu cette association à une petite partie du Moyen-Âge, mais dans les portraits de la Renaissance et postérieurs c'est pas rare du tout de trouver des femmes de bonne réputation qui portent le cheveu long
il y a un an
t'as déjà perdu
il y a un an
T'es le big boss
:ok:
il y a un an