InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Rayman n'est pas une lumière mais j'éviterais de me sentir trop au dessus à ta place, enfin bon t'es jeune c'est normal de pas avoir de recul sur toi même pour te rendre compte que t'as été bercé trop près du mur
Si par rapport à vous je suis un soleil
:boube:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rayman n'est pas une lumière mais j'éviterais de me sentir trop au dessus à ta place, enfin bon t'es jeune c'est normal de pas avoir de recul sur toi même pour te rendre compte que t'as été bercé trop près du mur
Stop dire ça alors que tu préfère venir talk sur le blabla au lieu d'éduquer ta fille
:selection_naturelle:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non mais après si un jour tu veux on peut se faire une ou deux session mais pas plus quoi, je me revois pas bouclé sur le jeu trop cancer les 12 hacker par session
:chat_lunettes:
Bof on verra, après tout à quoi bon vu que le solo est si bien
:chatpansement:

Ptn ce jeu solo incroyable en vrai
:PeepoBored:

Même s'ils ont du coupé la partie à Guarma de pas mal de truc apparemment, ça aurais été bien...........
il y a un an
On it again
il y a un an
Stp coach le.......
il y a un an
Sur téléphone t'as pas de script donc on sait jamais
:pikachu6:
Bah écoute qu'il comprenne que c'est blessant de BL quelqu'un mais de toute façon il s'en branle... Il est juste pas sympa et il se prend au sérieux c'est pas grave mais je ne vais pas faire semblant de l'apprécier
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais qu'est ce que tu racontes putain ?

" isabelle adjani n'a pas l'air très cultivée et elle est connue et admirée pour son physique"
:rire:

Putain mais au lieu de dire des conneries comme ça la plein de certitude tu sais ce que tu fais ? Tu va regarder Possession de 1981 comme ça t'auras vu un bon film et en plus tu verras que c'est une excellente actrice et pour finir tu rediras plus cette connerie
il y a un an
Bof on verra, après tout à quoi bon vu que le solo est si bien

Ptn ce jeu solo incroyable en vrai

Même s'ils ont du coupé la partie à Guarma de pas mal de truc apparemment, ça aurais été bien...........
déso...........
il y a un an
Si par rapport à vous je suis un soleil
:boube:
Hé ben
:assis_pill:
il y a un an
Bah écoute qu'il comprenne que c'est blessant de BL quelqu'un mais de toute façon il s'en branle... Il est juste pas sympa et il se prend au sérieux c'est pas grave mais je ne vais pas faire semblant de l'apprécier
Je ne te savais pas si sensible... Mais non ce n'est pas une mauvaise personne ne t'en fais pas, c'est juste que bon supporter certaines boucles ça peut être épuisant
:chat-mirroir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hé ben
Un mini soleil mais quand même
il y a un an
déso...........
Ne t'excuse jamais d'avoir raison Image

J'ai bien vu passer des articles à l'époque déjà disant que Rockstar en avait rien à foutre du multi de RDR2 Image
il y a un an
Stop dire ça alors que tu préfère venir talk sur le blabla au lieu d'éduquer ta fille
:selection_naturelle:
?????????????????
Tu crois que je viens quand je suis avec elle peut être ? T'es vraiment débile t'aurais pas pu faire un effort pour dire un truc qui a du sens ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es mignon avec une perruque donc disons 100 balles pour avoir le droit de me pépon
:poutine-cafe:
On sais très bien que si je te suce c'est toi qui lache les 100 balles en me suppliant de recommencer
:risichaise:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ne t'excuse jamais d'avoir raison Image

J'ai bien vu passer des articles à l'époque déjà disant que Rockstar en avait rien à foutre du multi de RDR2 Image
Ils ont abandonnés le multi et le DLC de RDR2 pour GTA6, ils ont tous laissés en plan
:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
?????????????????
Tu crois que je viens quand je suis avec elle peut être ? T'es vraiment débile t'aurais pas pu faire un effort pour dire un truc qui a du sens ?
En parlant de ça

https://x.com/ReaActuelle/status/1817909494870949921

Royaume-Uni : Un homme a attaqué une crèche à Southport et a poignardé 6 enfants. Plusieurs ambulances se sont rendues sur place.
1 enfant est décédé.
L'agresseur serait un immigré musulman
il y a un an
Stp coach le.......
je vend des formations moi peut etre ??
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai l'air d'en avoir qqch à foutre ?
On sait très bien que t'es une sous-merde qui n'a de considération que pour lui même mais qui exige en retour d'être choyé comme une princesse, pourquoi tu continue à le répéter et à te croire cool en le répétant ?
il y a un an
Ils ont abandonnés le multi et le DLC de RDR2 pour GTA6, ils ont tous laissés en plan
:)
Même les DLC de GTA 5 mais ça c'était pas pour GTA6 c'était juste pour vendre plus de "contenus" gratuit et ramener des gens pour qu'ils payent des sharkcard à 100€ pour se payer les voitures à 6 millions de DOLLARZ
:SourireSmiley:
il y a un an