InscriptionConnexion
Oui mais justement y'a des PAVAX . . .
:chat-mirroir:
(de mémoire)
Si t’apprends l’anglais t’aura ptetre plus d’opportunités professionnelles
:cafe:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
En plus j'ai l'abonnement pour que les mods pack s'installent tout seul je m'en suis toujours pas servi
:super_nana:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En plus j'ai l'abonnement pour que les mods pack s'installent tout seul je m'en suis toujours pas servi
:super_nana:
Mais c’est neuneu de payer pour un truc pareil
il y a un an
opportunités professionnelles
:weirdassnigga:
il y a un an
Mais c’est neuneu de payer pour un truc pareil
J'ai passé 10ans a installer des mods a la main y a un moment il faut savoir dire stop
:pote_de_ADlaurent:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non c'est pas pour ça
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Tout les hommes rêvent de faire ça au moins une fois dans leurs vies hein
:(
il y a un an
Je connais déjà assez j'aime juste bien lire des textes bien écrit dans la si belle langue qu'est la notre
:chatdubitatif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
opportunités professionnelles
:weirdassnigga:
Putain commence pas
:brised:
il y a un an
Je connais déjà assez j'aime juste bien lire des textes bien écrit dans la si belle langue qu'est la notre
:chatdubitatif:
Dans six ans je ne parle plus qu’allemand et j’abandonne complètement mon héritage latin
il y a un an
Putain commence pas
:brised:
non mais c'est toi aussi là
:hermione_2:
il y a un an
Dans six ans je ne parle plus qu’allemand et j’abandonne complètement mon héritage latin
Pourquoi?
:audiba_lunettes:
il y a un an
J'ai eu peur j'ai cru que c'était les résultats
:laddbentaah2:
il y a un an
Flemme
il y a un an
:risitler-brise-sueur:
il y a un an
Je regarde pas de furry bordel
:ahitison:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Flemme de cliquer tu te rend pas compte
il y a un an
pourquoi tu voudrais apprendre l'allemand alors que le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin, le grec ancien, le mandarin, le persan, le japonais, le sanskrit, l'hindou sont plus dignes d'étude ?
il y a un an
Je regarde pas de furry bordel
Et tu regardes quoi ???
:chatvicieux:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi tu voudrais apprendre l'allemand alors que le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin, le grec ancien, le mandarin, le persan, le japonais, le sanskrit, l'hindou sont plus dignes d'étude ?
L'espagnol par contre faut pas déconner
il y a un an