Ce sujet a été résolu
Eh oui Crowd quand t'es un prolo comme moi qui touche pas énormément on peut rien te prendre puisque t'as rien, fallait y penser
Hé ouais on est pas con nous les pauvres on se fait pas michtonner
il y a un an
Le système bancaire s’effondre : Je suis toujours aussi prolo perso
il y a un an
Apex
1 an
Pastek ça commence à faire long la
Peut être qu'elle poste hein on sait pas, vu son nombre de mots par message personne n'a le l'a vu c'est tout
il y a un an
Peut être qu'elle poste hein on sait pas, vu son nombre de mots par message personne n'a le l'a vu c'est tout
Wshhhhhh
il y a un an
Le système bancaire s’effondre : Je suis toujours aussi prolo perso
L'Europe prend l'argent des français sur leur compte pour éviter une crise systémique : Je passe de zéro à zéro
nique le système
il y a un an
Du coup toi tu dois être riche pour sucer la droite non ?
il y a un an
Eh oui Crowd quand t'es un prolo comme moi qui touche pas énormément on peut rien te prendre puisque t'as rien, fallait y penser
Faut que je coffre de la thune ailleurs et que je la planque, je te jure que m'avoir tué à la tâche pour avoir cet ascension sociale pour une pension, ça me rendra dingo.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non, par contre depuis que je m'assume financièrement ça a clairement renforcé mes convictions politique
il y a un an
Pourquoi tu mens t'es pas pauvre tu vote à droite c'est que t'as les moyens
il y a un an
oui je l’ai vu…….. terrible….
Coach le je t'en conjure.........
il y a un an
Faut que je coffre de la thune ailleurs et que je la planque, je te jure que m'avoir tué à la tâche pour avoir cet ascension sociale pour une pension, ça me rendra dingo.
C'est très difficile d'éviter de payer une pension si la meuf va au bout des procédures , généralement ceux qui y échappent c'est les cassos interdit bancaire
il y a un an
Les agents de la République Soviétique de France le trouveront où que tu le caches
il y a un an
Coach le je t'en conjure.........
nn c Jesus pour le sauver la…
On it again
il y a un an