Ce sujet a été résolu
Cet homme a t'il des chances de devenir SUCREY
nn mais le mec c grave… la meuf est une pute de malade mais le mec la c une serpillière genre faut lui retirer sa carte d’homme
On it again
il y a un an
Pour dire que c'est génial ? TALKONS-en alors
C génial que le week end par contre hein le pro hiver
il y a un an
Il faut qu'il finance le foyer à lui tout seul ? et toi t'apporte quoi ?
J'espère qu'elle sait cuisiner en disant ça et les écarter régulièrement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je viens de voir sur wikipedia, il a joué dans petit meurtres entre amis ça me dis un truc, mais autant faire plus simple -> me le recommandes TU
Veuillez vous exprimax
Veuillez vous exprimax
Trainspotting ? Oui évidemment, je l'ai revu en début d'année en plus donc je m'en souviens plutôt bien
il y a un an
Tu veux pas plutôt une amoureuse qui t'aime avec son kokoro ?
Ce qu'il se passerais avec n'importe quelle fille :
>bah en fait tu vas ressembler à une femme et je suis hétéro
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un peu classique et manque de personnalité mais il fait masculin, tient bien et est assez accommodant. 5/10 je suis assez neutre et indifférente car c’est un peu le parfum de base pour homme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
nn mais le mec c grave… la meuf est une pute de malade mais le mec la c une serpillière genre faut lui retirer sa carte d’homme
T'as lu sa conv? C'est absolument TERRIFIANT j'avais pas fais gaffe quand je l'ai vu la 1ère fois mais en voyant plusieurs quotes dessus et à chaque fois des trucs de TIMBRAIT j'ai regardé les quotes et PUUUUUUUUUUUUTAIN
il y a un an
Trump il a 80 ans pas du tout notre génération
il y a un an
Un peu classique et manque de personnalité mais il fait masculin, tient bien et est assez accommodant. 5/10 je suis assez neutre et indifférente car c’est un peu le parfum de base pour homme
il y a un an
Trainspotting ? Oui évidemment, je l'ai revu en début d'année en plus donc je m'en souviens plutôt bien
Ah non trainspotting il est déjà prévu je parlais de petit meurtre entre ami

il y a un an
En vrai ils sont toujours ensemble juste pour eviter les scandales s'ils se separaient ? Ils n'ont plus l'air de s'aimer
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ya une kheyette lesbienne sur le topic
il y a un an
T'as lu sa conv? C'est absolument TERRIFIANT j'avais pas fais gaffe quand je l'ai vu la 1ère fois mais en voyant plusieurs quotes dessus et à chaque fois des trucs de TIMBRAIT j'ai regardé les quotes et PUUUUUUUUUUUUTAIN
je peux pas voir les quotes mais il doit se faire salement allumer
On it again
il y a un an
je peux pas voir les quotes mais il doit se faire salement allumer
Y'a d'autres trucs, c'est absolument terrible genre il spam "I'm sorry" 10 fois de suite
il y a un an
D'ailleurs @Popa en parlant des récompenses de Cannes j'ai vu EO qui avait reçu le prix du jury en 2022. Quel film putain, j'ai failli pleuré et plusieurs fois pour ce pauvre âne
il y a un an
J'espère qu'elle sait cuisiner en disant ça et les écarter régulièrement
C'est extrêmement macho et misogyne et j'approuve à 100%
il y a un an
Ah non trainspotting il est déjà prévu je parlais de petit meurtre entre ami

Pas vu
il y a un an
C'est bcp moins le cas aux USA que chez nous, et les célébrités c'est un cas totalement à part on ne fait pas de socio avec ça , toi même tu a insulté rayman qui te parlait de sarko toute a l'heure
il y a un an