Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Quinto Imperio
Christophe Colomb était un espion Portugais qui a fait exprès de découvrir l’Amérique pour le compte de l’Espagne
Christophe Colomb était un espion Portugais qui a fait exprès de découvrir l’Amérique pour le compte de l’Espagne
christophe colomb était le fils bâtard d'un infant d'espagne et d'une bourgeoise portugaise, mais l'histoire officielle le cache
il y a un an
Laterne, Laterne
Sonne, Mond und Sterne
Brenne auf, mein Licht,
Brenne auf, mein Licht
Aber nur meine liebe Laterne nicht
Sonne, Mond und Sterne
Brenne auf, mein Licht,
Brenne auf, mein Licht
Aber nur meine liebe Laterne nicht
il y a un an
christophe colomb était le fils bâtard d'un infant d'espagne et d'une bourgeoise portugaise, mais l'histoire officielle le cache
Pourquoi ils le cachent ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
paindecampagne
1 an
Coucou bande de gros traps moches et autres vicos de races inférieures
Si rayman est parti c'est pas pour que tu le remplaces a essayer de faire des embrouilles

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il est du devoir et du destin du Portugal de convertir le monde entier au Catholicisme et de permettre la venue sur terre du Veme empire. Empire assyrien, perse, grec, romain et enfin l’empire Portugais, l’empire de Dieu contrôlé par le caché.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quint-Empire
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Si rayman est parti c'est pas pour que tu le remplaces a essayer de faire des embrouilles

Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est sur cacaculotte.fr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il s'appelle littéralement Christophe Colomb et vous croyez qu'il était pas français ?
il y a un an
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est sur cacaculotte.fr
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est
en Afriquent

il y a un an
Sainte
1 an
il s'appelle littéralement Christophe Colomb et vous croyez qu'il était pas français ?
Kristof Kolombinovitch
il y a un an
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est
en Afriquent

Ouais par contre tu te débrouilles pour payer ton ticket
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Son grand-oncle était Turc jrcois
il y a un an