InscriptionConnexion
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
:audiba_lunettes:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pas besoin de réfléchir ou de se renseigner pour constater que didier a tout compris sur tout par la seule force de l'illumination et que t'es qu'un sale QLF mental gauchiste et simp frustré de pas baiser
On discute en fait, chose que tu n'a jamais été capable de faire sans rentrer dans les attaques personnelles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un bon début mais le communisme implique nécessairement un état bureaucratique et il y a un transfert de pouvoir et d'argent vers l'appareil d'état , au final tu utilise les forces de productions pour engraisser un état glouton qui se nourri de lui même au lieu de permettre la libre entreprise et l'innovation qui sont ce à quoi on doit l'augmentation constant de notre niveau de vie des 2 derniers siècles..
" au lieu de permettre la libre entreprise et l'innovation"

Tellement que l'URSS a totalement dominé la conquête de spatial et l'aurait peut être même gagnés si Staline n'était pas totalement parano et n'avait pas enfermés tout le monde

Ah et si il faut un exemple actuel Cuba est le premier pays sur la recherche contre Sida
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un bon début mais le communisme implique nécessairement un état bureaucratique et il y a un transfert de pouvoir et d'argent vers l'appareil d'état , au final tu utilise les forces de productions pour engraisser un état glouton qui se nourri de lui même au lieu de permettre la libre entreprise et l'innovation qui sont ce à quoi on doit l'augmentation constant de notre niveau de vie des 2 derniers siècles..
Non ça implique pas forcément exemple la sécu sociale était dirigé au départ par des travailleurs et non l'état
:boube:

Associer le progrès au capitalisme chaud
il y a un an
Après c'est sur que si l'innovation en question c'est l'iPhone 14 avec 400 000 millions de méga pixel bon
il y a un an
Tu crois que quoi que ce soit peut prémunir quelqu'un de se séparer ? Tout le monde divorce et pour tout un tas de raisons sale pute

C'est clair qu'une pucelle obsédée par le cul qui cherche la validation sur un forum et utilise l'argent de son père pour se faire mettre le gras du bide sous les yeux doit s'y connaitre vachement mieux sur la vie excuse moi
:mm_redpill:
il y a un an
Après c'est sur que si l'innovation en question c'est l'iPhone 14 avec 400 000 millions de méga pixel bon
@Jouhn_Ingroum on parle de toi je crois
Image
il y a un an

Tellement que l'URSS a totalement dominé la conquête de spatial et l'aurait peut être même gagnés si Staline n'était pas totalement parano et n'avait pas enfermés tout le monde

Ah et si il faut un exemple actuel Cuba est le premier pays sur la recherche contre Sida
Cuba a développé plusieurs vaccins contre le covid nous zéro
il y a un an
Faut vraiment que tu sois en couple toi parce que ta vision des relations c'est vraiment du grand n'importe quoi
il y a un an
Faut vraiment que tu sois en couple toi parce que ta vision des relations c'est vraiment du grand n'importe quoi
Elle a postulé ici pour trouver quelqu'un
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Homme, hiver jour pour une utilisation quotidienne eau de parfum ou parfum
:Rikachat_rose:
Image Image

Je l’ai pour l’hiver et c’est un petit chef d’œuvre ( unanimement reconnu comme tel ) ça sent l’ambiance d’un bon livre et un thé devant la cheminée pendant que des pains d’épices sont en train de cuire dans le four
A chaque fois que moi ou mon frère le mettons on reçoit pléthore de compliments

Sinon Baccarat rouge ou grand soir de maison Francis Kurdijan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

La Russie a toujours été en avance sur les sciences de la propulsion et c'est encore le cas aujourd'hui, rien ne dit que le communisme ai eu un effet bénéfique sur cela il faudrait voir en détail
il y a un an
Le capitalisme c'est même parfois un vrai frein aux avancées, il y a énormément de découvertes en recherche fondamentales qui ont été initiées par des structures nationales ou universitaires qu'aucun investisseur n'aurait daigné financer
il y a un an
@Jouhn_Ingroum on parle de toi je crois
Non j'ai le 13 Pro ça va je m'en sort bien
:jesus_perplexe:
il y a un an
Cuba a développé plusieurs vaccins contre le covid nous zéro
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]RSW5NA4BESMS5JZXT3P3Q.php

Les ouvriers en France doivent EUX MÊMES sauver les entreprises quand même

Mais c'est les actionnaires et les patrons qui font tournés les boites et qui aident les ouvriers sinon
:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tout le monde a des exigences , et les michtos sont effectivement des sales putes
Connard
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ton propre argent que t'as eu avec tes 3 jours d'essais chez Aldi ?
C'était pas un troll c'était une attaque perso connasse , t'es tellement en manque de validation et tellement casse couilles que le jour miraculeux ou tu trouvera un mec tu n'arrivera jamais à le garder alors tu ferais mieux de redescendre d'un ton
:Boomer_vert:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le capitalisme c'est même parfois un vrai frein aux avancées, il y a énormément de découvertes en recherche fondamentales qui ont été initiées par des structures nationales ou universitaires qu'aucun investisseur n'aurait daigné financer
Exactement en plus c'est l'investisseur qui décide
il y a un an
Connard
Pourquoi tu te sens concerné, t'es pas une pute toi vu que t'es un MEC
il y a un an
@apex JE SAIS QUE T'ES LA GROUILLE TOI LES FESSES
il y a un an